begin process at 2010 03 19 22:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Programmation eprom 2764 pour le 8031 et 3032

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation eprom 2764 pour le 8031 et 3032

jeudi 9 juillet 2009 à 19:24:10 | Programmation eprom 2764 pour le 8031 et 3032

ELECTRO1971

Bonsoir a tous et toutes

Je me lance dans la programmation et j recherche une aide pour programmer une EPROM 2764 qui se connecte a un 80C31 ou 80C32.
Dans un premier temps j'aimerais faire clignoter une led ensuite j'essairaie d'autres programmes.
Si quelqu'un a dejà realiser des montages à base de ces deux composants et s'il peut me decrire comment ca fonctionne exactement.

Merci pour votre aide

Alain

Cette discussion est classée dans : aide, programmation, eprom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide programmation [ par gaga84 ] Salut,comment fait-on pour déclarer une variable et une constante dans un source en assembleur.Merci beaucoup @++++ gaga84 A L'AIDE SVP [ par gokudo ] j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j Aide Horloge compte à rebours [ par Fk1 ] Bonjour à tous je débute et cherche de l'aide pour fabriquer une horloge compte à rebours pour jouer à un jeu. Elle se présenterait comme suit: 1 a programmation en assembleur [ par isai2010 ] salut, je suis une nouvelle membre du forum,veuillez accepter mon amitié. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,j'ai un projet à rendre d'urgence aide moi s'il vous plais!!!!!(programation sur keil uVision)!!!!!! [ par gchebbi ] Bonjour, Je souhaite faire la comparaison entre deux signaux de même période, et je veux afficher le nombre de fois ou il n'y a pas correspondance. P docs programmation duo-quad cores [ par raoulli ] salut.Y'a t'il quelqun qui saurrait, ou aurrait des infos sur, la programmation pour un dual ou un quad core.est ce que ce processeur, dispatch les th

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales