begin process at 2012 05 25 12:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

programmation matériel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation matériel

mercredi 19 août 2009 à 13:08:15 | programmation matériel

lmth

Bonjour,je suis entrain de travailler pour l'encodage des cartes magnétiques.Je n'ai pas trouvé la documentation de zebra 420 pour pouvoir encoder les cartes alors j'ai pensé à la programmation en assembleur.Est ce que c'est possible et comment le faire.Merci pour votre aide.

jeudi 20 août 2009 à 10:24:43 | Re : programmation matériel

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

Pour "zebra 420", tu trouves que des imprimantes sur google.

Un peu plus de précision ?

Test style "bidule specifications" ou autres dans le genre.

Peut-être des pilotes existent sous linux ou autre.

Il est possible que ce matériel soit propriétaire.

@++

Cette discussion est classée dans : programmation, matériel, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation ATA [ par GuruMeditation ] Je cherche comment programmer un disque dur ATA en Ultra DMA. @+ Guru_Meditation Programmation de microprocesseur DURON de AMD [ par vbprog ] Salut à tous je voudrais bien savoir s' il existe un cours ou/et un logiciel saaembleur du processeur Duron d' AMD sur le net ?et sur quelle adresse Programmation d'un os [ par aladdin ] je suis developpeur d'un mini OS 16bits pr l'instant, et jaimerais bien savoir si qqn connet comment on peut obtenir des information systeme en mode r Programmation assembleur d'un pilote de souris serie [ par Scaq ] COUCOU, C SCAQ...J'ai du mal à recevoir les données de ma souris serie programmation uart (HELP!!) [ par mag1808 ] Salut à tous,Voila, pour mon stage je dois programmer en JAVA un logiciel de communication entre un PC et un calculateur (liaison RS232).Le problème e programmation d'un PIC 16c84 [ par jergelcol ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un petit programme assembleur permettant à un PIC 16c84 d'envoyer une chaine de caracteres qui sera aff Quel le genre de programmation où l'assembleur sert vraiment? [ par Fildomen ] salutest-ce-que l'asm peut tenir à côté des langages évolués? et quel sont les domaines où il est le meilleur? il faut compter la longeur du temps de Question ASM [ par LordBob ] Bonjours a tous,voila en fait j'aimerais me lancer dans la programmation en assembleur, je viens donc d'acheter un petit bouquin qui traite du sujet e programmation [ par frejus ] salut je voudrais savoir comment programmer une carte a puce et ou trouver le pic & eprom merci aide programmation [ par gaga84 ] Salut,comment fait-on pour déclarer une variable et une constante dans un source en assembleur.Merci beaucoup @++++ gaga84

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales