begin process at 2012 05 25 12:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

programme assembleur (TASM) capable de saisir et d'analyser une chaine de caractéres?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme assembleur (TASM) capable de saisir et d'analyser une chaine de caractéres?

mercredi 17 novembre 2010 à 10:34:16 | programme assembleur (TASM) capable de saisir et d'analyser une chaine de caractéres?

chester89

Slt tt le monde
Aide moi a ecrire un programme assembleur qui charge ue chaine de caractere en leur memoire central puis il fait ce travail:
* Calculer et afficher la taille de la chaine.
* Afficher le nombre de mots.
* Afficher le mot le plus long.
* Afficher le nombre de séparateurs.
* Afficher le caractére le plus récurrent

Le programme assembleur à développer doit etre structuré en Macros
* La premiére étape à denelopper doit etre développé au sein d'une seule Macro.
* La deuxième étape implémente pour chaque traitement une Macro.
* Les Macros développées dans chaque des deux étapes doivent etre appelés dans
le programme principal de sorte à ce qu'on retrouve le meme programme que celui
de la premiére version.
jeudi 18 novembre 2010 à 21:17:02 | Re : programme assembleur (TASM) capable de saisir et d'analyser une chaine de caractéres?

ghuysmans99

Membre Club
Juste pour dire : on ne fera pas le devoir à ta place ... Seulement pour t'aider.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
mardi 21 décembre 2010 à 00:50:03 | Re : programme assembleur (TASM) capable de saisir et d'analyser une chaine de caractéres?

ottomar

Membre Club

Le pseudo code eclaire!

Cette discussion est classée dans : programme, afficher, chaine, assembleur, tasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme assembleur (TASM) structuré en macros [ par faffou2189 ] slt j'arrive pas à saisir une chaine de caracère à partir du clavier et dont la lecture doit s'arrêter à la rencontre de #. et je veux calculer la tai assembleur [ par calamsro ] j'ai commencé à étudier le langage machine l'assembleur que j'utilise est nasm mais manifestement la plupart des sources asm proposées sont faites pou interruption en assembleur [ par louti ] Salut je cherche un programme qui consiste à simuler le comportement d'un virus: detourner une interruption en assembleur (simple programme)!! svp aid [live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ] J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération Interface entre langage C et programme assembleur [ par nouraan ] salem pouvez vous m' aidez svp d' ecrire un programme C qui demandera l' utilisateur s'il veut entrer une date par clavier ou la dire directement d Modifier interface graphique d'un programme existant déjà (.exe mais convertible en assembleur) [ par nedjed ] Bonjour, Pour mon premier post sur ce forum, je vais vous posez une colle je pense ^^ Un ami gère un serveur privé d'un jeu, mais le launcher est en programmation en assembleur [ par isai2010 ] salut, je suis une nouvelle membre du forum,veuillez accepter mon amitié. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,j'ai un projet à rendre d'urgence Comment compiler avec TASM 5.0 [ par Ninouchou ] Bonjour les amis, Je suis très débutant en TASM j’ai installer la version 5.0 et c’est tout. Tous ces outils me donne le tournis et pourtant je lis le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales