begin process at 2012 05 25 12:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programme assembleur (TASM) structuré en macros

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme assembleur (TASM) structuré en macros

mercredi 3 novembre 2010 à 13:20:46 | programme assembleur (TASM) structuré en macros

faffou2189

slt j'arrive pas à saisir une chaine de caracère à partir du clavier et dont la lecture doit s'arrêter à la rencontre de #.
et je veux calculer la taile de cette chaîne, le nombre de mots et le mot le plus long,le nombre de séparateur..
est-ce que vous pouvez m'aider???
mercredi 3 novembre 2010 à 19:42:16 | Re : programme assembleur (TASM) structuré en macros

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

envoi ce que tu as fait et on te dira où tu t'es trompé.

@++

Cette discussion est classée dans : programme, assembleur, macros, structuré, tasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme assembleur (TASM) capable de saisir et d'analyser une chaine de caractéres? [ par chester89 ] Slt tt le monde [^^drapeaublanc] Aide moi a ecrire un programme assembleur qui charge ue chaine de caractere en leur memoire central puis il fait ce t programmation en assembleur [ par isai2010 ] salut, je suis une nouvelle membre du forum,veuillez accepter mon amitié. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,j'ai un projet à rendre d'urgence [live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ] J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération Recherche petit programme assembleur [ par micamoca ] Bonjour, Je programme en COBOL (hélas...) et l'instruction de recherche (INSPECT) est trop lente. Je cherche du coup le code d'un petit programme ass assembleur [ par calamsro ] j'ai commencé à étudier le langage machine l'assembleur que j'utilise est nasm mais manifestement la plupart des sources asm proposées sont faites pou interruption en assembleur [ par louti ] Salut je cherche un programme qui consiste à simuler le comportement d'un virus: detourner une interruption en assembleur (simple programme)!! svp aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales