Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programme qui fonctionne que en faisant un point d'arrêt avec un messagebox? [ Archives / Autres asm ] (quoi)

vendredi 27 janvier 2006 à 12:17:31 | programme qui fonctionne que en faisant un point d'arrêt avec un messagebox?

quoi

quoijmp67@bluewin.ch

J'ai fais un programme qui fonctionne parfaitement sur mon pc mais
qui plante sur d'autre pc avec exectement même os ce que nous avons
remarqué de curieux c'est que si je mais un messageBox (ce qui provoque un break point)
juste avant de rentrer dans une boucle  celà fonctionne après avoir clické sur OK
ds le messageBox.
Si quelqu'un a une Idée ou une solution

dimanche 29 janvier 2006 à 11:59:46 | Re : programme qui fonctionne que en faisant un point d'arrêt avec un messagebox?

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, une messagebox n'est pas un breakpoint et ne regle pas un bug. Par contre, tu as peut etre sauvegardé certains registres avant l'appel. @++

Cette discussion est classé dans : programme, arrêt, fonctionne, messagebox, faisant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer des libraires [ par Vortex99011 ] Salut tout le monde.En fait moi je programme beaucoup de trucs différents, et quand j'ai besoin de routines que j'ai déjà faites, je "m'amuse" à copie étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo HKLM et temporisation [ par Stormy ] Stormy. Encore une question spéciale. J'ai une application usant d'une clé de registre HKLM pour un redémarrage automatisé. Or, je souhaiterais que mo Base de Registre [ par VBrifi ] bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl envoie d'un caractère par liaison série en asm/C [ par lordankou ] bon voila j'ai un programme en C qui appelle une procédure en assembleur et cette dernière doit retourner un caractère. j'ai donc écrit le programme s problème en assembleur 8085 [ par Facoli ] Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j' ais des problèmes sur L'assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l'asse modification de programme [ par GMib ] Bonjour, j'ai telecharger un jeu et je voudrai le modifier pour qu'il se lance en 640*480 o lieu de 800*600mon ecran ne suporte pas le 800*600 je ne p probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiers [ par y333 ] » filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiersVoila, il y a quelques années sur des cd de pointsoft, on pouvait trouver un programme qui per affichage du resultat d'une recherche [ par salade007 ] Debutant, je cherche à connaitre la ligne qui correspond dans un programme en asm à l affichage dans une femêtre windows d'une recherche.pour tout dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.