begin process at 2012 05 25 12:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

programmer un echo sur un signal de parole,sur TMS320C25

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer un echo sur un signal de parole,sur TMS320C25

lundi 7 février 2005 à 18:18:39 | programmer un echo sur un signal de parole,sur TMS320C25

strangeuman

Bonjour à tous,je suis un peu en galère car je dois programmer un echo sur un signal vocal et ce,sur un tms320c25.
J'ai essayé pas mal de choses mais ça n'a jamais rien donné!
si kkun avait un ptit moment pour se pencher dessus ou avait deja programmé cet echo,ça m'aiderai beaucoup.Sachant en plus qu'il s'agit d'un mémoire que je dois faire rapidement et qui est assez important pour l'année en cours.
Je vous remercie du temps que vous pourrez m'accorder et des solutions que vous pourrez m'apporter.
A bientot je l'espère,merci et bonne soirée.

Cette discussion est classée dans : echo, programmer, signal, parole, tms320c25

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avis aux programmer [ par toniard ] Pour tous ceux ke le reverse engineering interresseNous recrutons[iCitEaM] http://www.iciteam.vze.comAlways looking forward aidez moi [ par borissefr ] BonjourJe suis nouveau dans se domaine et j'aimerai aprendre.Je voudrai savoir ou je dois programmer l'eprom et le picCar la serrure electronique ains Aider moi [ par borissefr ] BonjourJe suis nouveau dans se domaine et j'aimerai aprendre.Je voudrai savoir ou je dois programmer l'eprom et le picCar la serrure electronique ains Aider moi [ par borissefr ] BonjourJe suis nouveau dans se domaine et j'aimerai aprendre.Je voudrai savoir ou je dois programmer l'eprom et le picCar la serrure electronique ains instruction MID(vb) en ASM [ par flagyg ] Bonjour,J'essaye de traduire des codes que j'ai fait en vb en asm. mais je n'arrive pas à programmer la fonction mid.Qqn pourrait me la programmer svp programmation uart (HELP!!) [ par mag1808 ] Salut à tous,Voila, pour mon stage je dois programmer en JAVA un logiciel de communication entre un PC et un calculateur (liaison RS232).Le problème e Comment programmer l'ASM? [ par Tioneb ] Salut,je programme en VB et l'ASM (sous windows) m'interresse; mais je n'y connait pas grand chose! Si quelqu'un pouvait me dire avec quel logiciel on je voudrai (aprendre) a programmer de manière indépendante de windows [ par flamt ] j'aimerais aprendre l'assembleur mais je sais pas quel compilateur utiliser je sais pas si il le 32 bite est mieu que le 16 bite... ( si mes programen aidez moi [ par elpaso ] elpasoBonjourJe suis nouveau dans se domaine et j'aimerai aprendre.Je voudrai savoir ou je dois programmer l'eprom et le picCar la serrure electroniqu un programme pour programmer en assembleur [ par cricri_b34 ] j'aimerais essayer de créer un petit programme en assembleur... mais je n'ai pas de programme pour le compiler :-/est ce que quelqu'un connaitrais un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales