begin process at 2012 05 25 12:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Programmeur pour soft de callshops

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmeur pour soft de callshops

dimanche 22 février 2004 à 21:00:19 | Programmeur pour soft de callshops

Demakua

A la recherhce de celui ou celle qui pourra faire un programme qu'on utilise dans des phones Shops, qui sera relié par un dialer, le fonctionnement d'un système basé sur le tarif des appels téléphoniques. Bonne collaboration.
Nul n'est prophète chez lui.

Cette discussion est classée dans : soft, programmeur, callshops

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche programmeur ASM [ par Vermifuge ] je cherche des programmeurs ASM pour un projet d'OS modulaire. J'ai déjà commencé, mais tout seul j'ais au moins pour 6 mois de travail, alors plus on Creation d'un soft agissant sur un autre [ par kalf2000 ] Bonjour,Voilà mon problème, je dois travailler sur un soft a environnement DOS, ce soft affiche une liste qui est rafraîchie lors de l'appui de la tou MessageBox [ par noel70 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème:Je voudrais automatiser une certaine tâchesur un soft, donc ce que j'ai fait:J'ai fait un autre .exe en MASM32, sur cherche un programmeur ASM (pic12f683)pour 24/48 heures payer 100 euro [ par titodu68 ] Bonjour.Je cherche un programmeur ASM  de bon niveau pour la modification d'un fichier.asm (pic12f683) , le travail sera rémunérer de 100 euro a la li fbd [ par egoetdeus ] venant d'effectuer un stage de regulation de chauffage et climatisation . le programme s'appelle "case  fbd " mais chez le formateur ayant installer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales