begin process at 2010 02 09 23:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

projet assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet assembleur

dimanche 11 mai 2008 à 12:31:39 | projet assembleur

ordianteur

Bonjour,
Voila je suis en 2ème informatique et système à Mons en bachelier et je dois faire un projet avec un pote où on doit utiliser un pic 16f84.
Notre projet est de faire un mini garage où le pic doit regarder si la voiture sort ou rentre dans le garage et aussi de afficher le nombre de places restantes dans le parking.
On a le programme en assembleur qui permet d'afficher du texte sur un lcd.
Mais le problème c'est au niveau du capteur. On ne sait pas comment faire pour que le pic voit que il y a une voiture qui rentre ou qui sort et puis qu'il affiche combien de place il reste.
Est ce que vous pouvez nous aider?
Merci.

Cette discussion est classée dans : projet, assembleur, pic, voiture, garage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran Assembleur PIC [ par goa_jr ] Bonjour,Je suis en train de faire un assembleur pour PIC 16F84 et j'ai repéré une chose qui me semble bizarre dans MPLAB : l'instruction qui suit un o programmer un wait en assembleur pr un PIC [ par rvw27 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir comment faire pr programmer la fonction wait en assembleur car une tempo ne me convient pas (en fait je ne veux pas remote controle [ par youssef_sympas ] je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je c mini projet en assembleur [ par chercheurzaza ] bonsoir à tout le monde,je suis débutante en langage assembleur et je doit réaliser cette semestre un mini projet à base de micro-controleur je serais Utiliser un ActiveX dans un projet assembleur [ par vulpes87 ] BonjourDepuis un bout de temps je recherche des informations, si c'est possible d'utiliser un ActiveX dans un projet assembleur. J'ai utilié des resso Projet Casse-briques [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit car je viens de recevoir mon projet en assembleur à faire.J'ai commencé l'assembleur de assembleur [ par crazyghost007 ] j'ai un petit probleme .j'ai un projet a fair et le rendre dans deux jourprojet: une application en assembleur sur microprocesseur 8086 qui fais la la Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ] Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales