begin process at 2010 02 09 20:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

projet assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet assembleur

lundi 19 mai 2003 à 03:15:15 | projet assembleur

zipposou

Salut a tous
j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.
Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca.
si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu.
Merci d'avance.
lundi 26 mai 2003 à 17:49:59 | Re : projet assembleur

frobinet

Bonjour,

Il y a plusieurs année une console a été faite sur la base
d'un 6809 cette console c'est la vectrex et quelques sites
parle de la vectrex et de sa programation. Voir sur Google.
Les programmes ne faisaient pas plus de 8ko et il y
a certainement des similitudes avec ce que tu veux faire.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous
> j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.
> Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca.
> si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu.
> Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran HELP_HELP_HELP [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran probleme en asm [ par chatinena ] bonjour,je suis en premiere année (graduat en informatique) et je dois remettre un projet en asm qui s'appelle "La Belle Calculette" seulement je n'y probleme instruction assembleur [ par kadwin ] bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7 quelle sera la vale remote controle [ par youssef_sympas ] je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je c projet assembleur [ par ordianteur ] Bonjour, Voila je suis en 2ème informatique et système à Mons en bachelier et je dois faire un projet avec un pote où on doit utiliser un pic 16f84.No Utiliser un ActiveX dans un projet assembleur [ par vulpes87 ] BonjourDepuis un bout de temps je recherche des informations, si c'est possible d'utiliser un ActiveX dans un projet assembleur. J'ai utilié des resso mini projet en assembleur [ par chercheurzaza ] bonsoir à tout le monde,je suis débutante en langage assembleur et je doit réaliser cette semestre un mini projet à base de micro-controleur je serais Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ] slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m' Projet Casse-briques [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit car je viens de recevoir mon projet en assembleur à faire.J'ai commencé l'assembleur de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales