Accueil > Forum > > > > projet assembleur
projet assembleur
lundi 19 mai 2003 à 03:19:13 |
projet assembleur

zipposou
|
Salut a tous j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent. Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca. si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu. Merci d'avance.
|
|
lundi 19 mai 2003 à 14:56:38 |
Re : projet assembleur

prunkdump
|
Tu te rend compte! Le jeux du serpent est quand même rudement compliqué à faire en asm surtout qu'il te faut des notions en programmations graphique. Mais ne deserpère pas. La meilleurs chose qu'il te reste à faire si c'est possible c'est de passer au C. La programmation d'un jeu devient alors beaucoup plus facile de plus vue la complexité de la gestion du serpent la propreté du C apporte plus de clarté. Si tu veux vraiment le faire en asm il va te falloir une organisation du tonerre et commencer par réaliser des fonctions de base comme une fonction qui trace des carrés et qui les éffaces. Puis il faudra ensuite faire le gestionnaire général de ces instruction. Une chose très bien que tu peu faire également c'est te mettre au Visual Basic est programmer en mode texte, tu aura alors un rendement semblable à celui d'une calculette mais la programmation sera plus aisé. Il faut savoir que l'asm n'est pas vraiment fait pour faire de la programmation de jeux, et surtout pas des jeux aussi compliqué. Mais on peu quand même y arriver, mais cela demande pas mal de connaissance, rien que la gestion des touche est plutôt difficile à faire. J'ai fait moi même un programme interractif si tu veux tu peux l'utiliser pour comprendre le fonctionnement du mode graphique et de la gestion clavier. Va voir le code:
3D CODING, ROTATION
Il dans le haut du tableau dans l'ordre "rescent"
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut a tous > j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent. > Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca. > si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu. > Merci d'avance. >
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 11:38:05 |
Re : projet assembleur

jihads
|
avoir le source code du jeu du serpent par le langage assembleur
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, probleme, assembleur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
projet assembleur [ par zipposou ]
Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran
HELP_HELP_HELP [ par zipposou ]
Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran
probleme en asm [ par chatinena ]
bonjour,je suis en premiere année (graduat en informatique) et je dois remettre un projet en asm qui s'appelle "La Belle Calculette" seulement je n'y
probleme instruction assembleur [ par kadwin ]
bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7 quelle sera la vale
remote controle [ par youssef_sympas ]
je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je c
projet assembleur [ par ordianteur ]
Bonjour, Voila je suis en 2ème informatique et système à Mons en bachelier et je dois faire un projet avec un pote où on doit utiliser un pic 16f84.No
Utiliser un ActiveX dans un projet assembleur [ par vulpes87 ]
BonjourDepuis un bout de temps je recherche des informations, si c'est possible d'utiliser un ActiveX dans un projet assembleur. J'ai utilié des resso
mini projet en assembleur [ par chercheurzaza ]
bonsoir à tout le monde,je suis débutante en langage assembleur et je doit réaliser cette semestre un mini projet à base de micro-controleur je serais
Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ]
slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m'
Projet Casse-briques [ par psgkiki ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit car je viens de recevoir mon projet en assembleur à faire.J'ai commencé l'assembleur de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305)[TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305) par NeuroCypher
Les webcasts sont désormais en ligne, je me décide donc à écrire ce post. J'ai encore eu la chance d'animer une session aux TechDays cette année. Le sujet : le même que l'année dernière, ou plutôt son évolution. En effet, l'année dernière la couche de com...
Cliquez pour lire la suite de l'article par NeuroCypher
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|