begin process at 2012 02 08 05:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

projet de fin d'année

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet de fin d'année

jeudi 17 juin 2004 à 17:17:11 | projet de fin d'année

jorus1212

Je suis en projet et je doit developpé un programme qui absorbe les données d'un pc par liaison rs232 de façon asynchronne et les stocke dans le buffer du pic.
ensuite les données sont resorties bit a bit sur 2 sorties ( un bit sur un sortie, puis le bit suivant sur l'autre sortie et on recommence ) rendant les signaux synchrones.

Le pic utilisé est un 16F870 avec un quartz a 20MHz.

merci d'avance
jeudi 17 juin 2004 à 17:17:36 | Re : projet de fin d'année
vendredi 6 mai 2005 à 23:58:47 | Re : projet de fin d'année

princegsm

Bonjour

Bref, je réalise un projet de fin d'étude en utilisant le pic16F876 qui gère un clavier,un afficheur LCD 2x16 et la transmission série asynchrone avec le port RS232 d'un PC.

Tous marche pour le bien sauf pour la transmission série.

En faites je veux afficher les valeures sauvegardées dans l'EEPROM sur le PC avec un message correspondant.

Exemple: MDS 26       ;MDS est le message et 26 valeur de l'eeprom.

J'ai utilisé pour ça  l'éxemple dans la révision 18 de Bigonoff en prenant la routine de transmission par interruption.

Probléme: J'envoi 2 je reçoie y et les messages se défilent.

Veuillez bien m'aider  dans le programme principale ma soutennance est dans deux semaines.

Merci de bien vouloir accepter cette demande je suis bloqué.

J'attends votre réponse et je vous salue.

Cette discussion est classée dans : fin, données, projet, bit, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]projet fin d'études [ par nizarpfe1 ] bonjour ; bien je veux savoir comment je puisse faire une liaison d'un interface GSM( envoie des SMS avec le pic 16F877) , aussi comment faire la liai correction projet isis [ par freeidea ] salut je demande aux programmeur du site de me corriger le probleme suivant vu sur schema sous isis: l'afficheur est programmé pour une marge de tempe [BAR]bibliothéque des ouvrages batiprix [ par koukouwa9 ] Bonjour, je suis une etudiante en 3 éme année informatique et gestion en fsegs mon projet fin d'etude de cette année sur batiprix la partie qui conce [BAR]UART pic 18F4520 [ par RF09 ] Bonjour, je suis un débutant en mikroc ,je travail un programme sur pic 18F4520 le sujet et la suite :je veux envoyer et recevoir sur la port RX,TX un [Débutant] Problème difficile, merci d'y jeter u coup d'oeil ;) [ par lil_meh10 ] j'essai d'ecrire un programme en langage assembleur permettant de détecter la position du premier bit à '1' d'un mot de 32 bits (status) en balayant d mini-projet maquette portail [ par rasheeeddd ] salut s'il vous plait je suis debutant en assembleur , et je dois realiser un projet qui ouvre/ferme un portail a partir des touches du clavier , j' Application sous Android [ par enitwahbi ] Bonjour, je suis en train d'exploiter Android pour mon projet de fin d'études et mon encadreur m'a demandé de faire une application sous Android pour incorporer un objet ASM dans un projet VB [ par sibi12 ] Bonjour je maitrise bien le VB et un peu le C et je suis dans mes debuts en ASM. J'aimerais incorporer du code ASM ds d'anciens programme VB pour les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales