Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : projet de tri [ Processeurs / X86 ] (gigi00)

mardi 20 mai 2008 à 01:48:32 | projet de tri

gigi00

salut
j'ai un projet a realise en langage assembleur
et je sais pas comment je dois commencer
 est ce que quelqu'un peut m'aidez
                                                   merci

mardi 20 mai 2008 à 11:15:12 | Re : projet de tri

edfed

c'est bien.
je suis content de voir que des gents on des projets.

voilà.

mardi 20 mai 2008 à 16:02:33 | Re : projet de tri

_dune2_

Membre Club
salut,
  généralement, on commence par le fameux "hello world" ...
ça a l'air bateau, mais quand on sait compiler et faire tourner ce bout de code, en général, ça va tout de suite mieux.

Sinon, comme edfed, je suis moi aussi content de voir que les gens ont des projets pour apprendre ;)

++dune

mardi 20 mai 2008 à 16:14:29 | Re : projet de tri

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

commence déjà par montrer ce que tu as fait et exprime le plus clairement possible ton besoin... ça na l'air de rien mais c'est important pour savoir comment aider au mieux...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : projet, tri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incorporer un objet ASM dans un projet VB [ par sibi12 ] Bonjour je maitrise bien le VB et un peu le C et je suis dans mes debuts en ASM. J'aimerais incorporer du code ASM ds d'anciens programme VB pour les SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code de mon projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran Compteur de passage... [ par Raptor1203 ] Bonjour je suis electronicien de formation mais j'ai malheureusement oublié le langage PIC mais j'ai pour projet de realiser un compteur de passage c' projet de fin d'année [ par jorus1212 ] Je suis en projet et je doit developpé un programme qui absorbe les données d'un pc par liaison rs232 de façon asynchronne et les stocke dans le buffe Recherche partenariat projet LCD 4 lignes + générateur de txt. [ par mrbbp ] Bonjour à vous.Je suis graphiste....Je développe un peu dans des langages haut niveau (je crois que c'est comme ça qu'on dit) : Action Script, Lingo.J Microbes Os alternatif [ par SystemOfAXav ] Salut, Microbes est un projet d'OS alternatif que j'ai démarré il ya quelques jours . Dont le but est d'apprendre le fonctionnement du PC et d'un syst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.