begin process at 2010 02 09 20:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet

jeudi 18 août 2005 à 23:01:00 | Projet

DedeSurf

Bonjour,
Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encriptage ...
Mais avant tous des personnes de confiance qui ne rebute pas devant la difficulter et qui sont pret a suivre le projet (s'il l'accepte) jusque aux bout.
Je rechercherai des personnes dans les theme suivants :
Developeur en C++\C\VB\Delphis -> COM ou .NET
Developeur en ASP\PHP\HTM
Administrateur service Ftp et ftps
Inforgraphiste 2D\3D
Et dans le sons.
Les logiciels seront fournis ensi que les droits aux serveur ftp et site web
Merci de votre reponse

Thyraël

lundi 22 août 2005 à 16:16:57 | Re : Projet

quicest

il faudrait, en premier, un
correcteur d'orthographe et
de grammaire.
c'est payé combien ?

Cette discussion est classée dans : ftp, projet, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit pb de ftp [ par vicovico ] J'ai mis en place un .bat qui permet de recuperer qques fichier d'un serveur a un autre...mais j'aimerais faire une verification pour savoir si le tra incorporer un objet ASM dans un projet VB [ par sibi12 ] Bonjour je maitrise bien le VB et un peu le C et je suis dans mes debuts en ASM. J'aimerais incorporer du code ASM ds d'anciens programme VB pour les SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code de mon projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran Compteur de passage... [ par Raptor1203 ] Bonjour je suis electronicien de formation mais j'ai malheureusement oublié le langage PIC mais j'ai pour projet de realiser un compteur de passage c' projet de fin d'année [ par jorus1212 ] Je suis en projet et je doit developpé un programme qui absorbe les données d'un pc par liaison rs232 de façon asynchronne et les stocke dans le buffe Recherche partenariat projet LCD 4 lignes + générateur de txt. [ par mrbbp ] Bonjour à vous.Je suis graphiste....Je développe un peu dans des langages haut niveau (je crois que c'est comme ça qu'on dit) : Action Script, Lingo.J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales