begin process at 2010 03 17 00:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Quel livre est le mieux pour apprendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel livre est le mieux pour apprendre

mardi 22 juillet 2003 à 20:18:04 | Quel livre est le mieux pour apprendre

dragon

quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
mardi 22 juillet 2003 à 21:13:34 | Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Introduction to assembly language programming
Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
mardi 22 juillet 2003 à 22:21:07 | Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

dragon

non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français

c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter

Réponse au message :

> Introduction to assembly language programming
> Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
>
mardi 22 juillet 2003 à 22:32:19 | Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Éditeur : Springer-Verlag Telos (novembre 1998)
Format : Relié - 644 pages
ISBN : 0387985301
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0387985301/qid=1058905493/br=1-19/ref=br_lf_eb_18/171-5962088-4889827
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français
>
> c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter
>
> Réponse au message :
>
> > Introduction to assembly language programming
> > Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
> >
>
mardi 22 juillet 2003 à 23:08:14 | Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

dragon

merci

Réponse au message :

> Éditeur : Springer-Verlag Telos (novembre 1998)
> Format : Relié - 644 pages
> ISBN : 0387985301
> http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0387985301/qid=1058905493/br=1-19/ref=br_lf_eb_18/171-5962088-4889827
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français
> >
> > c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Introduction to assembly language programming
> > > Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
> > >
> >
>
jeudi 24 juillet 2003 à 19:12:50 | Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

prunkdump

Je suis désolé d'interrompre votre conversation mais il y à un très bon livre en français sur l'asm, c'est celui qu'utilisent tout les cracker il est très bon et très détaillé.

C'est:

"assembleur pratique" ou "indispensable pour assembleur"

De "Bernard Fabrot"

Chez "Marabout"

Tu le trouvera chez tout les libraire internet.

Réponse au message :

> merci
>
> Réponse au message :
>
> > Éditeur : Springer-Verlag Telos (novembre 1998)
> > Format : Relié - 644 pages
> > ISBN : 0387985301
> > http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0387985301/qid=1058905493/br=1-19/ref=br_lf_eb_18/171-5962088-4889827
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français
> > >
> > > c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter
> > >
> > >
> > > > Introduction to assembly language programming
> > > > Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi.
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
> > > >
> > >
> >
>
jeudi 24 juillet 2003 à 23:27:54 | Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

dragon

merci

Réponse au message :

> Je suis désolé d'interrompre votre conversation mais il y à un très bon livre en français sur l'asm, c'est celui qu'utilisent tout les cracker il est très bon et très détaillé.
>
> C'est:
>
> "assembleur pratique" ou "indispensable pour assembleur"
>
> De "Bernard Fabrot"
>
> Chez "Marabout"
>
> Tu le trouvera chez tout les libraire internet.
>
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > merci
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Éditeur : Springer-Verlag Telos (novembre 1998)
> > > Format : Relié - 644 pages
> > > ISBN : 0387985301
> > > http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0387985301/qid=1058905493/br=1-19/ref=br_lf_eb_18/171-5962088-4889827
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > >
> > > > non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français
> > > >
> > > > c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Introduction to assembly language programming
> > > > > Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi.
> > > > > BruNews, ciao...
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
dimanche 27 juillet 2003 à 10:42:45 | Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

ZCd

hug

il y a "ASSEMBLEUR une decouverte pas à pas"
de philippe mercier
edition Marabout n°885
10? environ

> quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
dimanche 27 juillet 2003 à 15:31:33 | Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

dragon

merci, bon lèa, avec la quantité de livre, va faloir que je ramasse plus d'argent lol

Réponse au message :

>
> hug
>
>
> il y a "ASSEMBLEUR une decouverte pas à pas"
> de philippe mercier
> edition Marabout n°885
> 10? environ
>
> > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
>
mercredi 14 avril 2004 à 15:08:55 | Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

soumpro

Bon y a plein de docs , sur moteurprog, sur google (lol) !
Mais aussi et sutrtout avec mon tuto ! si tu suis bien !
www.asmfr.com/code.aspx?ID=20782 !
Amuse toi bien !
Maintenant si tu as d'autres questions : soumpro@hotmail.com sur msn messenger !
Ou appelle à eagames et demande phil ! lol !

1 2

Cette discussion est classée dans : apprendre, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de conseils en livre sur l'asm! [ par BlackWizzard ] je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...qqun a qqchose a me conseiller? cherche livre sur BASM de Delphi [ par Robbby ] Bonjour a tous et a toutes,Je cherche un bon bouquin traitant de l'assembleur en ligne sous Delphi. Pas un bouquin sur l'assembleur en général.Vous n' demande infos, outils, conseils et aide, nécessaires au débutant... [ par formatou ] Salut à tous!Je suis passionné d'informatique depuis 4 ans (date à laquelle G HT mon premier ordi) et je cherche depuis à apprendre à programmer... G Un pti coup de pouce [ par Bensl ] Salut à tousJ'aimerais apprendre le langage C/C++ et je voulais savoir si kkun pouvais me donner un utilitaire pour faire des progs en C/C++ et un pti tutoriaux [ par minet03 ] Bonjour tout le monde,Je suis programmeur en C++ débutant, et je dois apprendre l'assembleur pour mes TPE, si quelqu'un à un tutorial à me proposer. E Apprendre l'assembleur [ par algori ] Voilà ! J'y connais absolument rien  mais j'aimerais savoir comment je pourrai m'y prendre pour apprendre l'assembleur ? Quels sont les les meilleurs Apprendre l'assembleur avec le MFC5307 [ par ratp ] Bonjour à tous je souhaite apprendre à programmer en langage assembleur de type 68000 sur le coldfire. Quels sont les conseilles que vous pouvez me DEBUTANT [ par tekila_bandita ] Bonjour,Je programme C++/C et VB, et j'aimerais étendre mon champ de language à l'assembleur, seul probleme :Je ne suis pas en age d'apprendre la prog Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ] Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d' Réaliser un bootloader [ par mmaximum ] Bonjour à tous,J'aimerai réaliser un bootloader pour un OS. Le problème, c'est que je ne connais pas l'assembleur mais je suis près à l'apprendre. Est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales