|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Quel livre est le mieux pour apprendre [ Archives / Newbii ] (dragon)
Informations & options pour cette discussion
mardi 22 juillet 2003 à 20:18:04 |
Quel livre est le mieux pour apprendre

dragon
|
quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
|
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 21:13:34 |
Re : Quel livre est le mieux pour apprendre

BruNews
|
Introduction to assembly language programming Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
|
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 22:21:07 |

dragon
|
non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français
c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Introduction to assembly language programming > Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais >
|
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 22:32:19 |

BruNews
|
Éditeur : Springer-Verlag Telos (novembre 1998) Format : Relié - 644 pages ISBN : 0387985301 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0387985301/qid=1058905493/br=1-19/ref=br_lf_eb_18/171-5962088-4889827 BruNews, ciao...
> non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français > > c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Introduction to assembly language programming > > Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais > > >
|
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 23:08:14 |

dragon
|
merci
> Éditeur : Springer-Verlag Telos (novembre 1998) > Format : Relié - 644 pages > ISBN : 0387985301 > http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0387985301/qid=1058905493/br=1-19/ref=br_lf_eb_18/171-5962088-4889827 > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français > > > > c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Introduction to assembly language programming > > > Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais > > > > > >
|
|
|
jeudi 24 juillet 2003 à 19:12:50 |

prunkdump
|
Je suis désolé d'interrompre votre conversation mais il y à un très bon livre en français sur l'asm, c'est celui qu'utilisent tout les cracker il est très bon et très détaillé.
C'est:
"assembleur pratique" ou "indispensable pour assembleur"
De "Bernard Fabrot"
Chez "Marabout"
Tu le trouvera chez tout les libraire internet.
> merci > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Éditeur : Springer-Verlag Telos (novembre 1998) > > Format : Relié - 644 pages > > ISBN : 0387985301 > > http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0387985301/qid=1058905493/br=1-19/ref=br_lf_eb_18/171-5962088-4889827 > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français > > > > > > c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Introduction to assembly language programming > > > > Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais > > > > > > > > > >
|
|
|
jeudi 24 juillet 2003 à 23:27:54 |

dragon
|
merci
> Je suis désolé d'interrompre votre conversation mais il y à un très bon livre en français sur l'asm, c'est celui qu'utilisent tout les cracker il est très bon et très détaillé. > > C'est: > > "assembleur pratique" ou "indispensable pour assembleur" > > De "Bernard Fabrot" > > Chez "Marabout" > > Tu le trouvera chez tout les libraire internet. > > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > merci > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Éditeur : Springer-Verlag Telos (novembre 1998) > > > Format : Relié - 644 pages > > > ISBN : 0387985301 > > > http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0387985301/qid=1058905493/br=1-19/ref=br_lf_eb_18/171-5962088-4889827 > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > non je suis bilingue, ça pas de problème, mais si ça deviens trop technique, je préfère que ça soit en français > > > > > > > > c,est de quel édition ??? pour pouvoir l'acheter > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Introduction to assembly language programming > > > > > Je sais, c'est english mais le sont quasiment tous meme pour debutants. Et puis c'est pas du ChatKexpire, il y aura 50 mots de vocabulaire maxi. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
dimanche 27 juillet 2003 à 10:42:45 |

ZCd
|
hug
------------------------------- il y a "ASSEMBLEUR une decouverte pas à pas" de philippe mercier edition Marabout n°885 10? environ -------------------------------
> quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais
|
|
|
dimanche 27 juillet 2003 à 15:31:33 |

dragon
|
merci, bon lèa, avec la quantité de livre, va faloir que je ramasse plus d'argent lol
> > hug > > > ------------------------------- > il y a "ASSEMBLEUR une decouverte pas à pas" > de philippe mercier > edition Marabout n°885 > 10? environ > ------------------------------- > > > quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en anglais >
|
|
|
mercredi 14 avril 2004 à 15:08:55 |

soumpro
|
Bon y a plein de docs , sur moteurprog, sur google (lol) ! Mais aussi et sutrtout avec mon tuto ! si tu suis bien ! www.asmfr.com/code.aspx?ID=20782 ! Amuse toi bien ! Maintenant si tu as d'autres questions : soumpro@hotmail.com sur msn messenger ! Ou appelle à eagames et demande phil ! lol !
|
|
|
Cette discussion est classé dans : apprendre, livre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin de conseils en livre sur l'asm! [ par BlackWizzard ]
je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...qqun a qqchose a me conseiller?
cherche livre sur BASM de Delphi [ par Robbby ]
Bonjour a tous et a toutes,Je cherche un bon bouquin traitant de l'assembleur en ligne sous Delphi. Pas un bouquin sur l'assembleur en général.Vous n'
demande infos, outils, conseils et aide, nécessaires au débutant... [ par formatou ]
Salut à tous!Je suis passionné d'informatique depuis 4 ans (date à laquelle G HT mon premier ordi) et je cherche depuis à apprendre à programmer... G
Un pti coup de pouce [ par Bensl ]
Salut à tousJ'aimerais apprendre le langage C/C++ et je voulais savoir si kkun pouvais me donner un utilitaire pour faire des progs en C/C++ et un pti
tutoriaux [ par minet03 ]
Bonjour tout le monde,Je suis programmeur en C++ débutant, et je dois apprendre l'assembleur pour mes TPE, si quelqu'un à un tutorial à me proposer. E
Apprendre l'assembleur [ par algori ]
Voilà ! J'y connais absolument rien mais j'aimerais savoir comment je pourrai m'y prendre pour apprendre l'assembleur ? Quels sont les les meilleurs
Apprendre l'assembleur avec le MFC5307 [ par ratp ]
Bonjour à tous je souhaite apprendre à programmer en langage assembleur de type 68000 sur le coldfire. Quels sont les conseilles que vous pouvez me
DEBUTANT [ par tekila_bandita ]
Bonjour,Je programme C++/C et VB, et j'aimerais étendre mon champ de language à l'assembleur, seul probleme :Je ne suis pas en age d'apprendre la prog
Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ]
Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d'
Réaliser un bootloader [ par mmaximum ]
Bonjour à tous,J'aimerai réaliser un bootloader pour un OS. Le problème, c'est que je ne connais pas l'assembleur mais je suis près à l'apprendre. Est
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|