begin process at 2010 03 19 05:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum68xxx

> 

Quel simulateur pour faire du 68000 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel simulateur pour faire du 68000 ?

mardi 5 avril 2005 à 20:09:10 | Quel simulateur pour faire du 68000 ?

sidimoha

Bonjour à tous.

j'ai un petit projet à faire qui doit etre executable sur un 68000.
pour cela il me faut un emulateur 68k. Or celui qui m'a été conseillé
(en l'occurence x68k + e68k) est, certe "puissant", mais son utilisation
est pour moi assez difficile (que de la console...).
N'existe-il pas un emulateur graphique pour le 68000 ?
Ou alors, puis-je utiliser qqch comme nasm à la place ?

Merci de vos réponse.

lundi 9 mai 2005 à 15:12:52 | Re : Quel simulateur pour faire du 68000 ?

zekicker

c le simulateur qui est dans ton cul cochonne.....
REND MOI MON PUTAIN DE DVD
bisoux sur ton gland.....

OLIVIER BATARD

lundi 9 mai 2005 à 15:20:52 | Re : Quel simulateur pour faire du 68000 ?

sirozz

Il y a pas mal de machines qui sont basées sur ce processeur, essaye zophar.net:
http://www.zophar.net

In tartiflette we trust !

Cette discussion est classée dans : emulateur, simulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour de l'assembleur sous simulateur [ par critchou ] Bonjour, j'ai un programme à faire pour mercredi et je ne sais pas trop comment faire.Je dois écrire un texte (jusque là, ça va) et compter le nombre emulateur bochs [ par TRAX44 ] salut,j'ai des petits problèmes à configurer mon émulateur bochs pour qu'il charge mon os ya kk1 ki peut m'aider?MerciTRAXtrax is alive simulateur : asm/c++ [ par lounes_2005 ] bonjour à tous,Je recherche un code source assez simple qui simule les fonctions principales de lassembleur en c++. les instructions(add, sub, mul, di simulateur d'assembleur [ par za3tar14 ] je cherche un code qui pourrait lire les instructions assembleur et les  adresses  memoire  a partir  de  fichiers  .txt  et  d'appliquer  ces  instru simulateur d'un noyau de systeme d'exploitation en langage c [ par nemson ] bonjour à tous, je voudrais faire la simulation d'un noyau de système d'exploitation en langage c qui sera mon projet de fin d'année car je suis étudi simulateur d'une colonie de fourmir en langage c [ par nemson ] je veux faire une simulation de colonie de fourmi en langage c. les fourmis se déplaçant dépose des phéromone qui permettent aux autres fourmis de sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales