begin process at 2012 05 25 09:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

Question Asm/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Asm/C++

mardi 23 mars 2004 à 00:00:42 | Question Asm/C++

Lelys

Bonjour,
Je voudrai faire un OS, mais le problème c'est que je ne m'en sort pas en ASM...
Je suis plus allese en C/C++.
Mais le problème est que les système de boot ne peuvent être faits qu'en ASM (je pense...), donc je cherche comment démarrer sur un secteur de boot en ASM et mutter sur un programme en C++...
J'ai chercher partout mais je n'ai rien trouver sur ca...

Merci d'avance.
mardi 23 mars 2004 à 13:57:10 | Re : Question Asm/C++

Chrishka

http://www.osdever.net/tutorials.php?cat=0&sort=1

Cette discussion est classée dans : problème, question, asm, boot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question ASM [ par LordBob ] Bonjours a tous,voila en fait j'aimerais me lancer dans la programmation en assembleur, je viens donc d'acheter un petit bouquin qui traite du sujet e question sur le language asm [ par dyroj ] bonjour,j'ai qulque question sur l'asm :-quand je fait un : mov ax, 10 , quesqui va dans le registre (ladresse de 10 dans la ram, ou 10).-pourquoi se Programme en C [ par smasher81 ] Je ne programme pas vraiment en assembleur(Seulement le C.. basic..) mais j'ai une question bête à poser : Est-ce qu'on peut lancer un programme écr Le Savoir c'est le Pouvoir... [ par ScSami ] Bien l'bonjour à toutes et tous,Je me pose une grande question... Pourquoi n'y a-t-il aucun tuto sur ce site ???Autrement dit, et pour poser la tradit Labels, macros et répétitions [ par samsamX ] Bonjour à tous ! Je programme en asm depuis 3 semaines seulement, mais j'ai déjà eu le temps de voir quelques trucs...Etme voici confronté à mon premi threads et dlls [ par raoulli ] bonsoir a vous.je me posai une question.j'ai dans un prog plusieurs threads assez virulents.ils sont tous reunient dans un seul exe, et ce prog commen softice, winice, ds, ..... [ par raoulli ] salut a vous.Juste une petite question, car j'ai fini maintenant dans mon dernier projet.Pourquoi, je ne vois rien a propos de si, vous en etes alergi Drawline en asm [ par raoulli ] bonsoir.J'ai voulu creer une ligne sur l'ecran en asm, mais Drawline ?, je ne la trouve pas, si elle existe.j'ai trouvé des infos, mais avec les inter [NASM-Linux] Problème de buffer [ par yann2192 ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'assembleur 32bits avec les appels linux et j'ai un problème.Je récupére le chemin d'un fichier entrer par l'us Night build compatible VS2008 [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!j'ai une question par rapport à un problème que j'ai!Je voudrais faire de l'intégration continue et en fait j'ai un problème de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales