begin process at 2010 03 20 09:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Une question conne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une question conne

vendredi 28 juin 2002 à 18:42:03 | Une question conne

Slashgo

Je voudrais juste savoir où quelle(s) logiciels il faut pour dévelloper en assembleur.
Gratuit de préférence

@+
vendredi 28 juin 2002 à 19:35:05 | Re : Une question conne

Int19h

olleh

Il te faut :
un editeur de texte :
Notepad.exe (sous windows)
Edit.com (sous dos)

Mais il existe des editeur 'dedier' : VisualAsm, Editasm, ...

Ensuite, il te faut un compilateur : a86, nasm, tasm, masm, ...

Cherche dans le forum, y'a deja eux des questions sur les compilateurs...

a+

vendredi 28 juin 2002 à 21:03:08 | Re : Une question conne

Slashgo

Ok merci, c'est vrai je vien de trouver.
vendredi 28 juin 2002 à 21:03:50 | Re : Une question conne

Slashgo

Ok merci, c'est vrai je vien de trouver. Moi je fais du c++ et du vb, est-ce que sa faut vraiment le coup d'assembleur ( je fais beaucoup de jeux en ce moment)
samedi 29 juin 2002 à 11:19:43 | Re : Une question conne

Int19h

olleh

"Moi je fais du c++ et du vb,"
C++ : on peut en mettre dedant
VB : On peut, mais la ca devient assez barbare ;-)

"est-ce que sa faut vraiment le coup d'assembleur"
Ca peut toujours aider a faire de PETIT routine.

"( je fais beaucoup de jeux en ce moment)"
Gestion VESA, affichage, calcule 3D,...
Tu peux ecrire des petites routine pour ca, mais pas le soft complet... Et encore, sous dos. Sous windows, utiliser plutot le DirectX

a+
lundi 1 juillet 2002 à 11:52:45 | asm dans vb

PierreF

On peut inclure du code en Asm dans un programme VB??
Tu peut m'expliquer comment.
Merci
mercredi 3 juillet 2002 à 19:12:14 | Re : asm dans vb

Int19h

Salut,

Desoler, j'avais pas vu la demande...

En faite, soit tu fait comme BlackWizzard, tu ecrites un dll 100% asm avec passage de données et tout et tout...

Soit l'astuce consiste a reserver une partie de la memoire (avec les APIs), d'ecrire ton code asm dedant, de lancer l'execution. Bien sur, il faut libere la partie une fois le code terminer... Y'a un exemple qui traine je sais plus ou sur internet :(
Mais j'ai quelque chose sur le dur la dessus, si tu veux, mail moi EN DIRECT... Pas de probleme

a+

int19h

Cette discussion est classée dans : question, conne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

presentation & petite question... [ par BlackWizzard ] tout d'abord, je suis le co-webmaster de ce site, mais je vous previent, je n'ai que les bases et que la theorie, aucune pratiques!le prob, C que G ja ptite question [ par comax ] Voilà, j'ai un pc qui est relativement ancien et son bios ne prend pas les cdrom bootable. Or j'ai un cdrom bootable que j'aimerai bien voir. Je voudr Question de débutant [ par Laurent1313 ] Voilà je débute avec l'assembleur sous Delphi et il y a un truc que je ne comprends pas. Je voudrais juste savoir quelle est la différence entre :ça : Question sur Langage PERL [ par marouanito ] salut à tous,je m'y connais pas trop dans Perl, mais je voulais juste savoir comment on fait sous Perl pour convertir une variable en virgule flottant Petite question... [ par did2604 ] Bonsoir,Que signifie exactement la notation crochet en assembleur ? Je m'explique, par exemple : mov cl,[bx], je suppose que ce n'est pas un move ordi Question Asm/C++ [ par Lelys ] Bonjour,Je voudrai faire un OS, mais le problème c'est que je ne m'en sort pas en ASM...Je suis plus allese en C/C++.Mais le problème est que les syst question sur les pic [ par majoreea ] Je souhauterai avoir le schema d'une telecommande infra rouge pour pc avec PIC question idiote sur option casemap [ par illupo ] salutj'aimerais enfin connaitre la vraie signification deoption casemap : nonecar dans les pages web que j'ai pu visiter certains disent que le compil petite question par rapport au assembleur !!! [ par WaFFel ] c'est juste une question pour savoir si sa marche :S...bien dison que je trouve une source d'un programme en assembleur qui a ete ecris pour un 8086ma Question stupide mais utile [ par Stormy ] Je compile sous nasm. Ma source je l'a met dans quel répertoire pour une commande du style nasm -f bin -o test.bin test.asm ?WINNTC:C:\WINNT\System32J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales