Accueil > Forum > > > > Une question conne
Une question conne
vendredi 28 juin 2002 à 18:42:03 |
Une question conne

Slashgo
|
Je voudrais juste savoir où quelle(s) logiciels il faut pour dévelloper en assembleur. Gratuit de préférence @+
|
|
vendredi 28 juin 2002 à 19:35:05 |
Re : Une question conne

Int19h
|
olleh
Il te faut : un editeur de texte : Notepad.exe (sous windows) Edit.com (sous dos)
Mais il existe des editeur 'dedier' : VisualAsm, Editasm, ...
Ensuite, il te faut un compilateur : a86, nasm, tasm, masm, ...
Cherche dans le forum, y'a deja eux des questions sur les compilateurs...
a+
|
|
vendredi 28 juin 2002 à 21:03:08 |

Slashgo
|
Ok merci, c'est vrai je vien de trouver.
|
|
vendredi 28 juin 2002 à 21:03:50 |

Slashgo
|
Ok merci, c'est vrai je vien de trouver. Moi je fais du c++ et du vb, est-ce que sa faut vraiment le coup d'assembleur ( je fais beaucoup de jeux en ce moment)
|
|
samedi 29 juin 2002 à 11:19:43 |

Int19h
|
olleh
"Moi je fais du c++ et du vb," C++ : on peut en mettre dedant VB : On peut, mais la ca devient assez barbare ;-)
"est-ce que sa faut vraiment le coup d'assembleur" Ca peut toujours aider a faire de PETIT routine.
"( je fais beaucoup de jeux en ce moment)" Gestion VESA, affichage, calcule 3D,... Tu peux ecrire des petites routine pour ca, mais pas le soft complet... Et encore, sous dos. Sous windows, utiliser plutot le DirectX
a+
|
|
lundi 1 juillet 2002 à 11:52:45 |
asm dans vb

PierreF
|
On peut inclure du code en Asm dans un programme VB?? Tu peut m'expliquer comment. Merci
|
|
mercredi 3 juillet 2002 à 19:12:14 |
Re : asm dans vb

Int19h
|
Salut,
Desoler, j'avais pas vu la demande...
En faite, soit tu fait comme BlackWizzard, tu ecrites un dll 100% asm avec passage de données et tout et tout...
Soit l'astuce consiste a reserver une partie de la memoire (avec les APIs), d'ecrire ton code asm dedant, de lancer l'execution. Bien sur, il faut libere la partie une fois le code terminer... Y'a un exemple qui traine je sais plus ou sur internet :( Mais j'ai quelque chose sur le dur la dessus, si tu veux, mail moi EN DIRECT... Pas de probleme
a+
int19h
|
|
Cette discussion est classée dans : question, conne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
presentation & petite question... [ par BlackWizzard ]
tout d'abord, je suis le co-webmaster de ce site, mais je vous previent, je n'ai que les bases et que la theorie, aucune pratiques!le prob, C que G ja
ptite question [ par comax ]
Voilà, j'ai un pc qui est relativement ancien et son bios ne prend pas les cdrom bootable. Or j'ai un cdrom bootable que j'aimerai bien voir. Je voudr
Question de débutant [ par Laurent1313 ]
Voilà je débute avec l'assembleur sous Delphi et il y a un truc que je ne comprends pas. Je voudrais juste savoir quelle est la différence entre :ça :
Question sur Langage PERL [ par marouanito ]
salut à tous,je m'y connais pas trop dans Perl, mais je voulais juste savoir comment on fait sous Perl pour convertir une variable en virgule flottant
Petite question... [ par did2604 ]
Bonsoir,Que signifie exactement la notation crochet en assembleur ? Je m'explique, par exemple : mov cl,[bx], je suppose que ce n'est pas un move ordi
Question Asm/C++ [ par Lelys ]
Bonjour,Je voudrai faire un OS, mais le problème c'est que je ne m'en sort pas en ASM...Je suis plus allese en C/C++.Mais le problème est que les syst
question sur les pic [ par majoreea ]
Je souhauterai avoir le schema d'une telecommande infra rouge pour pc avec PIC
question idiote sur option casemap [ par illupo ]
salutj'aimerais enfin connaitre la vraie signification deoption casemap : nonecar dans les pages web que j'ai pu visiter certains disent que le compil
petite question par rapport au assembleur !!! [ par WaFFel ]
c'est juste une question pour savoir si sa marche :S...bien dison que je trouve une source d'un programme en assembleur qui a ete ecris pour un 8086ma
Question stupide mais utile [ par Stormy ]
Je compile sous nasm. Ma source je l'a met dans quel répertoire pour une commande du style nasm -f bin -o test.bin test.asm ?WINNTC:C:\WINNT\System32J
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|