begin process at 2012 05 25 09:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

RadASM: Créer un evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RadASM: Créer un evenement

jeudi 19 juillet 2007 à 21:52:45 | RadASM: Créer un evenement

Fildomen

Saluut !!
Je voudrais savoir comment créer un evenemen avec radasm !! si c facile comme tt les aures edi (double clique ou bien une ptite liste) !! ou bien il faut la faire manuellement (.if eax ....)

Merciiii :) !

YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 20 juillet 2007 à 10:07:00 | Re : RadASM: Créer un evenement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"... créer un événement...."
mais ça n'a strictement aucun sens en ASM. Aucun IDE n'a rien à présumer sur ce que tu fais des params que le système a empilé pour ta winProc ou autre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 20 juillet 2007 à 11:38:58 | Re : RadASM: Créer un evenement

ToutEnMasm

salut,
l'api CreateEvent
  ToutEnMasm
vendredi 20 juillet 2007 à 21:27:35 | Re : RadASM: Créer un evenement

Fildomen

hmmmm je vois !! Merci Mr.Brunews !! tjrs la pour aider !! que dieu te laisse pour l'humanité ! Mci ToutEnMasm aussi !! meme si on c pas bien compris :) !! a bientoot :D !!

Cette discussion est classée dans : créer, evenement, radasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script Pour UNIX en ksh " créer un Journal " ? [ par davidv ] D'abord bonjour,(I) Je voudrais créer un Journal d'evenement sous UNIX AIX 5L qui me permetterait de superviser une suite d'evenement.cela integre qu NASM VESA ET DOS [ par Ludolpif ] Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prennent la peine de lire ce message !J'aimerai créer 1 petit programme en ASM permettant sous dos de faire quel boot sector sur image binaire [ par Sialagio ] bonjour a tousj'essaye de créer une image d'une disquette boot sans utiliser de support physique. je souhaiterais mettre un de mes progs de boot où i Creation d'un soft agissant sur un autre [ par kalf2000 ] Bonjour,Voilà mon problème, je dois travailler sur un soft a environnement DOS, ce soft affiche une liste qui est rafraîchie lors de l'appui de la tou comment créer un fichier image d'une disquette sous dos ? [ par hudson ] bonjour,je voudrais savoir comment créer une image d'une disquette sous dos en yincluant mon fichier boot + un fichier kernel...pour faire tourner tou Créer un Système de fichiers ? [ par Wiplah75 ] Bonjour,J'ai un peu de temps et je souhaiterais développer en asm et en c un OS sans utiliser aucune source externe. Bref de A à ZConcernant le boot, Création de boite de dialogue [ par Nasman ] Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une boite de dialogue standard Win32 pour saisir un texte. Les exemples que j'ai pu trouver sur le Web condu Créer un saut de ligne (carriage return) [ par Nasman ] Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée une EditBox pour afficher une chaine de caractère. Je souhaiterais pouvoir afficher plusieurs lignes sachant q Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI Radasm [ par Le cancre ] Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,894 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales