Accueil > Forum > > > > Radasm
Radasm
dimanche 24 décembre 2006 à 13:43:57 |
Radasm

Le cancre
|
Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai trouver Radasm pour faire des interfaces mais j'arrive pas à mettre masm comme compilateur dans sa config,il ne s'affiche pas quand je fais "new projet" ...j'ai que "html" ou "htm"...par contre dans le tuto de radasm, on voit bien masm qui s'affiche sur l'interface de "new projet"
si quelqu'un peut m'éclairé.....merci d'avance
Ps:je ne comprend pas pourquoi en asm on pas un programme qui permet de tout faire,interface+code...comme visual studio
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 13:57:59 |
Re : Radasm

Nukleos
|
Réponse acceptée !
J'espère que tu as pensé à charger et intégrer le module suivant : [ Lien ]ainsi que le module language : [ Lien ]la version française est intégrée. Effectivement c'est un peu "Lego", Ketil Olsen devrait peut-être faire quelque chose car tu n'es pas le premier à poser cette question... Salutations. Patrick
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 14:13:57 |

Le cancre
|
merci Patrick.......ca ira mieux avec tes 2 liens ^^ pour le moment j'ai trouvé qu'un seul tuto en francais ..traduit par Morgatte pour masm,il est bien fait mais je compte me prendre un livre sur l'asm pour bien apprendre, de préférence avec masm......qu'elle livre peux tu me conseiller pour apprendre l'asm avec masm merci d'avance
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 14:27:53 |

Le cancre
|
j'ai les 2modules, mais j'arrive pas à les mettres dans radasm,comment on fait stp
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 18:58:16 |
|
dimanche 24 décembre 2006 à 21:39:41 |

Le cancre
|
mille et un merci Patrick...c'est impeccable....@+
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, asm, interface, masm, radasm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
realisation d'une clculette en asm [ par assm ]