Accueil > Forum > > > > Radasm
Radasm
dimanche 24 décembre 2006 à 13:43:57 |
Radasm

Le cancre
|
Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai trouver Radasm pour faire des interfaces mais j'arrive pas à mettre masm comme compilateur dans sa config,il ne s'affiche pas quand je fais "new projet" ...j'ai que "html" ou "htm"...par contre dans le tuto de radasm, on voit bien masm qui s'affiche sur l'interface de "new projet"
si quelqu'un peut m'éclairé.....merci d'avance
Ps:je ne comprend pas pourquoi en asm on pas un programme qui permet de tout faire,interface+code...comme visual studio
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 13:57:59 |
Re : Radasm

Nukleos
|
Réponse acceptée !
J'espère que tu as pensé à charger et intégrer le module suivant : [ Lien ]ainsi que le module language : [ Lien ]la version française est intégrée. Effectivement c'est un peu "Lego", Ketil Olsen devrait peut-être faire quelque chose car tu n'es pas le premier à poser cette question... Salutations. Patrick
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 14:13:57 |

Le cancre
|
merci Patrick.......ca ira mieux avec tes 2 liens ^^ pour le moment j'ai trouvé qu'un seul tuto en francais ..traduit par Morgatte pour masm,il est bien fait mais je compte me prendre un livre sur l'asm pour bien apprendre, de préférence avec masm......qu'elle livre peux tu me conseiller pour apprendre l'asm avec masm merci d'avance
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 14:27:53 |

Le cancre
|
j'ai les 2modules, mais j'arrive pas à les mettres dans radasm,comment on fait stp
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 18:58:16 |
|
dimanche 24 décembre 2006 à 21:39:41 |

Le cancre
|
mille et un merci Patrick...c'est impeccable....@+
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, asm, interface, masm, radasm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
realisation d'une clculette en asm [ par assm ]
> j'ai besoin d'un programme qui simule le fonctionnement d'une calculatrice ça veut dire :> l'evaluation de l'expression "12+8*7-2+77"sera la suivant
Utiliser une fonction ASM compilée (sous MASM) sous Dev-C++ ? [ par skirby ]
Bonjour, j'essaye désespérément d'intégrer une fonction assembleur (compilée sous MASM) dans Dev-C++ (v4.9.9.2) Voici mon code C : /*********
tasm32 [ par jeannot_ ]
Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier .asm), tout est nickel et j'obtiens un fichier ".obj". Je n'arrive
Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ]
Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les
chronomètre en asm avec un hc08 [ par bpierrick74 ]
Bonjour,Je suis sur un projet de chronomètre pour mon travail, mais je ne sais pas comment m'y prendre est ce que qq'un peut m'aider?Mon problème est
simulateur : asm/c++ [ par lounes_2005 ]
bonjour à tous,Je recherche un code source assez simple qui simule les fonctions principales de lassembleur en c++. les instructions(add, sub, mul, di
Interface RS232 [ par tahiti_bob ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour acquérir des valeurs (ici, l'état des boutons poussoirs) vers un PC par l'interface RS232. Merci d'av
EXO ASM [ par SalAdiN23 ]
Salut à tts je cherche de bon exo ac leurs solutions sur l'asm,pour debuter .Et surtt sur les tableaux .Pour bosser je c pas quoi choisir ,TASM,MASM,
mettre une pause dans un programme en asm 68000 [ par biboucat ]
Chaine [ par RM50Man ]
Voila je saisi ma chaine de caractere comme suit:mov ah, 0chmov al, 0ahmov dx, offset bufferint 21h mov ah, 09hmov dx, offset bufferint 21het ensuite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|