Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : .rdata [ Divers / Débutant(e) ] (wxccxw)

mardi 8 mai 2007 à 12:06:39 | .rdata

wxccxw

Membre Club
Salut,
mon truc c plutot le C, mais pour me distraire, je programme des cheats/trainer pour des jeux en reseaux, et j'utilise la memoire du prog avec OllyDbg.
mais le probleme c'est que beaucoup de cheats son detecter et donc on est obliger d'utiliser la method du Code Cave.
mais elle aussi est detecter on ma donc conseillier d'ecrire dans la parti .rdata, j'ai pas tout suivi, et donc je suis venu vous demander votre aide.
Qu'est-ce que .rdata et comment y accede-t-on ?
Quel logiciel est-il mieux d'utiliser, on ma conseillier un logiciel qui s'apeler ADA ou IDA ou un truc comme ca.
et sinon comment trouver ce qu'on appele des Static Base Pointer ?
merci.

mardi 8 mai 2007 à 16:45:56 | Re : .rdata

ToutEnMasm

Salut,
Tout ceci se trouve en analysant le format du fichier.
Nom: PE file format.D'excellent debugger sont parfois aussi des visualiseurs du format de fichier (voir mon site : chercher sites auteurs microsoft).
Les pointeurs de base (Static Base Pointer) sont des pointeurs sur les débuts de zones du pe file.Data (ou .rcdata),code (.text).........
Voir les utilitaires de mon site,les liens sont directs vers les outils nécessaires.
[ Lien ]

ToutEnMasm

mardi 8 mai 2007 à 17:17:34 | Re : .rdata

wxccxw

Membre Club
merci je regarde tout sa

Cette discussion est classé dans : utiliser, truc, detecter, rdata, cheats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASM pour 68hc11 [ par Sphaxs ] SphaxsSalut tout le monde,J'ai fait une plaque de test pour utiliser un 68hc11 mais je n'arrive pas à le programmer (pb de logiciel???), si quelqu'un Kel µC ? [ par none77 ] Bonjour,J'ai une sorte de petit automate qui communique en RS232.Pour communiquer avec, j'aimerai utiliser un afficheur (il me faut 5 chiffres) et un Comment utiliser AngleArc ? [ par frobinet ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser la fonction "AngleArc" de gdi32.dllen MASM32. Dans MSDN OnLine il estdit que les deux paramêtres sont des Flottant REP SCASB 32 bits [ par Bombela ] S'lut !J'arrive pas à utiliser REP SCASB en 32 bits.La boucle ne s'efectue qu' une fois dans tous les cas...Un exemple :STD ; on incrémentemov ecx, 10 [MASM32] Comment utiliser RECORD ? [ par frobinet ] Bonjour,J'essaie de faire un programme simple en RS232 pour piloterun modem et je bloque sur la structure du DCB qui comportele RECORD 'fbits' qui est fichiers ressources [ par illupo ] salut, p'ti nouveau en assembleur...J'utilise les tutoriaux d'iczelion pour debuter.je bug à un endroit, il dit d'utiliser des fichiers ressources.Mai MASM32 et Performances ???? [ par gor00 ] Salut à tous, Je me posé une question à propos des programmes en assembleur réalisés à l'aide de MASM32. Cet outil propose plusieurs fonctions et libr pourquoi masm32 [ par kiki127 ] quel est l'interet d'utiliser masm32, plutot que de compiler avec masm.exe ?existe t'il des cours ou des conseils pour utiliser au mieux masm32.merci Comment utiliser une ComboBox ? [ par DJneo ] Bonjour, Je voudrais mettre une ComboBox dans mon programme assembleur et j'utilise un fichier resource pour faire une boîte de dialogue. Avec un édit comment utiliser int 19h SVP !!!! [ par Ethylotek ] Salut à vous !Je n'arrive pas à utiliser la commande  int 19h dans mon programme DOS pour redemarrer mon ordinateur.C'est un programme sur disquette q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.