begin process at 2012 05 25 09:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

realisation d'une clculette en asm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

realisation d'une clculette en asm

dimanche 6 avril 2003 à 15:25:28 | realisation d'une clculette en asm

assm

> j'ai besoin d'un programme qui simule le fonctionnement d'une calculatrice ça veut dire :
> l'evaluation de l'expression "12+8*7-2+77"sera la suivante :
> 12 s'affiche
> + ne s'affiche pas
> 8 s'affiche et 12 s'efface
> * affiche le res precedent
> et ansi de suite
> je suis tres prece s'il vous plait aidez moi par n'importe quoi
dimanche 13 avril 2003 à 17:36:35 | Re : realisation d'une clculette en asm

CoreBreaker

Comment est-ce que l'expression doit être saisie ?
Dans la ligne de commande ?

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> > j'ai besoin d'un programme qui simule le fonctionnement d'une calculatrice ça veut dire :
> > l'evaluation de l'expression "12+8*7-2+77"sera la suivante :
> > 12 s'affiche
> > + ne s'affiche pas
> > 8 s'affiche et 12 s'efface
> > * affiche le res precedent
> > et ansi de suite
> > je suis tres prece s'il vous plait aidez moi par n'importe quoi

Cette discussion est classée dans : affiche, realisation, asm, clculette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Radasm [ par Le cancre ] Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai erreur de compilation [ par ggmomo ] Bonjour   Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai des Débutant cherche info [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1) Jeux d'instruction ASM [ par Neonapster ] Bonjour,On trouve beaucoup de docs sur les instruction asm en anglais.Connaissez vous un lien proposant des infos sur les instructions en FR le plus c scmos.asm [ par henri12 ] salutil est ou scmos.asmje le trouve pas Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ] Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d' feu tricolor ave asm [ par hassan85281 ] qui peu m'aidé et  a ecrire un programme de feu tricolor avec l asm ,je trouve un exemple avec le emulateur8086 mais sa ne suffit pas . Lire et modifier la RAM [ par bilaloch ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'ASM Afficher le contenu d'un registre [ par Anakinele ] Bonjour !Grand débutant en ASM je cherche 'simplement' (rien ne semble simple en asm !) à afficher dans la console le contenu d'un registre choisi au Le Savoir c'est le Pouvoir... [ par ScSami ] Bien l'bonjour à toutes et tous,Je me pose une grande question... Pourquoi n'y a-t-il aucun tuto sur ce site ???Autrement dit, et pour poser la tradit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales