begin process at 2010 09 09 09:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

la realisation d'un editeur de texte (en arabe) en Assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la realisation d'un editeur de texte (en arabe) en Assembleur

mardi 25 mars 2008 à 15:16:46 | la realisation d'un editeur de texte (en arabe) en Assembleur

imadkoozast

Salut , tt le monde  , j'ai en vie de réaliser un editeur de texte (en arabe) en Assembleur.........
et je voulai savoir s'il y a quelqu'un d'une tres grosse généreusité  et qui veut me donner un coup de pouce
dans ce travail là .
      Toutes mes remerciments a vous  

mardi 25 mars 2008 à 16:45:02 | Re : la realisation d'un editeur de texte (en arabe) en Assembleur

Guilou34

Salut
Sur [ Lien ], tu trouveras un Wordpad en arabe tout fait et en plus gratuit, pour en écrire un en assembleur il faut vraiment être très, très motivé. 
Amicalement 

Cette discussion est classée dans : texte, arabe, realisation, assembleur, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte defilant en assembleur [ par cinefanfan ] Salut à tous, je débute en assembleur et je voudrais faire défiler un texte dans une fenetre. Le texte est entré par l'utilisateur et ensuite il peut besoin d'aide pour de l'assembleur sous simulateur [ par critchou ] Bonjour, j'ai un programme à faire pour mercredi et je ne sais pas trop comment faire.Je dois écrire un texte (jusque là, ça va) et compter le nombre editeur pour ecrire en assembleur [ par kiki127 ] je cherche un editeur pratique pour programmer en asm.je debute,porriez vous me driver.merci d'avance. assembleur!! [ par CCJ ] slt!!je suis debutant et je voudrai savoir :comment faire pour savoir quel assembleur va avec mon micropro(si il en faut 1 pariculier pour chaque micr un programme pour programmer en assembleur [ par cricri_b34 ] j'aimerais essayer de créer un petit programme en assembleur... mais je n'ai pas de programme pour le compiler :-/est ce que quelqu'un connaitrais un dll a partir d'assembleur. [ par sgdaim ] comment créer un fichier dll en utilisant l'assembleur du microcontroleur 8031. assembleur 8086: Affichage de table ASCII [ par redwings ] je cherche le code source d'un prog en asm : comment on peut afficher toute la table des caractere + le code ascii en héxadecimal exemple : Resultat s Compilateur Assembleur [ par Deimos_ ] Bonjour à tous, Je commence à programmer l'assembleur et je voudrais savoir quel est le soft le plus adapté puor compiler mes programmes ! Je tourne s besoin d'aide pour une conversion ascii/hexa en assembleur [ par MTHOMAS ] Salut,Je voudrais faire une conversion Ascii vers hexa en assembleur (pic 16F630): le paramètre d'entrée (déposé dans w) est un nombre hexadecimal cod Compilateur [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je m'interresse un peu a la creation de langage... je ne sais pas grand chose, mais j'ai une question qui me trote dans la tete..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales