begin process at 2012 05 25 09:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Réaliser un site boutique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réaliser un site boutique

mardi 6 octobre 2009 à 15:39:39 | Réaliser un site boutique

elo038

Bonjour,
je dois réaliser un site boutique où les internaut peuvent acheter en ligne.
Comment dois-je faire???

Merci à tous par avance
lundi 18 janvier 2010 à 23:16:44 | Re : Réaliser un site boutique

tibacou

Salut pourquoi veux tu en créer une si il te suffit juste de t'inscrire sur un site et hop t'as une boutique à toi virtuelle tu peux jeter un coup d'oeil sur ce lien http://tibacou.carrefourinternet.com/ il te suffit d'aller dans inscription et tu t'inscris . Je te conseillerai aussi de regarder dans la rubrique guide du webcommerçant ou dans aide pour avoir de plus ample information .
Cordialement .

Cette discussion est classée dans : site, réaliser, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C koi ce delire sur le site?!? [ par BlackWizzard ] hé!ya une merde sur le site!manchester, tu as touché a qqchose?moi G rien touché a la base de donnée depuis plus de 2 semaines...[BlackWizzard] [http: Programmation d'un os [ par aladdin ] je suis developpeur d'un mini OS 16bits pr l'instant, et jaimerais bien savoir si qqn connet comment on peut obtenir des information systeme en mode r Petite routine de rien du tout [ par Lwtickle ] Bha en fait dans la partie : "Votre Site :(si vous en avez un et que vous souhaitez q'uil soit affiché sur le site)" il y à juste une faute ("q'uil" - Cherche site internet sur le Masm [ par flagyg ] bonjours,je suis débutant en masm et j'aimerais un site inernet(ou un livre)pour commencer alors si vous connaissez ça,merci d'avance !!!! Compil' --> Tentative d'aspiration du site [ par coockiesch ] Hello!!!Ca fait quelques fois que j'essaie de télécharger la compil' et que je tombe sur la page d'aspiration.Pourquoi? Que puis-je faire pour dl la c on se moque de qui?! [ par sefo ] Je viens à l'instant de faire sur une recherche sur un code source de crackme diffusé sur le site. (j'en avais consulté 2 ou 3 ici-même)voici la répon à propos du site [ par sousou01 ] salut tout le monde  je veut télécharger le code source TranspWin.Asm et je n'arrive pas,aide moi s.v.p programmation du PIC 12C508 [ par arzew99 ] bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site où apprendre à programmer le PIC 12c508 ou équivalent ? Il y a bien le site de Bigonnof qui passe en détail prog acquisition PIC16F84A [ par tytof59 ] Bonjour,Je dois réaliser une acquisition de mesure provenant d'un capteur de préssion et éffectuer une régulation à partir d'une electrovanne.J'utilis Adresse IP [ par Gryffine ] Salut à tous, je débute en ASM plus particulièrement avec MASM32. J'aurai voulu savoir ou je peux trouver des renseignements pour réaliser un tool qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales