begin process at 2010 02 09 21:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

recherche infos sur asm dos et win

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche infos sur asm dos et win

mercredi 27 octobre 2004 à 04:11:50 | recherche infos sur asm dos et win

salufred

bonjour le choix entre tasm masm nasm vasm masm32,
LEQUEL EST LE MIEUX pour le dos et win
celui qui est le plus facile a comprendre?
pour les api comment fait ton?il faut les apprendre par coeur ou quoi ?
j aimerais programmer en assembleur et un peu win aussi
vous me conseiller quoi?
et le php cest dur a apprendre ?
merci
rene
vendredi 29 octobre 2004 à 21:38:34 | Re : recherche infos sur asm dos et win

SystemOfAXav

Le meilleur assembleur qui soit c'est nasm, avec lui tu peux tout faire, des .com (dos), des .exe (windows) et plusieurs types de .obj (pour lier avec du C), il est compatible linux et peut assembler tous les formats d'asm.

Mais pour la programmation windows pure, je te conseille masm32 qui y est totalement dédié.

Ils sont tous les deux simples d'utilisation (nasm un peu plus)
Tu peux toujours faire comme moi et prendre les deux vu qu'ils sont tous les deux gratuits.

Pour nasm, va sur le site d'opie abcp.com (ou qqchose comme ca)
en plus il ya un très bon tutorial.

Pour masm32 vive google.

SystemOf@Xav

Voir Redmond (en flammes) et mourir !
lundi 6 décembre 2004 à 06:08:50 | Re : recherche infos sur asm dos et win

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
Pour completer va visiter le site

[ Lien ]/

Bon Coding ....

ManChesTer.

Cette discussion est classée dans : recherche, infos, asm, dos, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection internet en asm sans win ou linux ? [ par thierrysommer ] Bonjour, je souhaite établir une connection internet et ensuite récupérer les données émises par l'adresse http choisie.Aussi je souhaite que l'on pui tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive asm dos sous xp probleme adressage memoire ecran [ par blood01 ] Bonjour, Voilà, j'ai toujours aimé programmer à mes heures perdues et depuis tout un temps, j'ai décidé de me lancer dans l'assembleur, j'ai d'abord f Référence ASM 16 bits [ par bizzard4 ] BonjourJ'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une référence 16 bits avec les codes hex des instructions.Par exemple NOP => 00 (je crois )ADD => 4 Que peux t-on faire avec l'assembleur que l'on ne peux pas faire avec d'autres langages [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je sors de BTS Info, et suis développeur de logiciel depuis plus d'un ans dans une société. Ayant obtenu mon BTS l'an dernier, je n'ai traduire un code .asm [ par wa7ch3000 ] Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'aiderb; je veut faire un interpreteur qui traduit un code assembleur en langage machine  < question sur le language asm [ par dyroj ] bonjour,j'ai qulque question sur l'asm :-quand je fait un : mov ax, 10 , quesqui va dans le registre (ladresse de 10 dans la ram, ou 10).-pourquoi se code.hex vers code.asm [ par aartisste ] Bonjour,J'ai l'executable d'un code assembleur (PIC18F) écrit avec mplab 8 j'ai perdu le code source comment(soit avec mon programmateur ICprog(SEEIT) Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf. [ par yamlal ] Bonjour tout le monde,j'ai uene petite question à vous poser! Est-il possible de créer un fichier .asm et verifier des erreurs des codes dans le logic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales