begin process at 2012 02 09 06:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche petit programme assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche petit programme assembleur

jeudi 9 juillet 2009 à 10:20:35 | Recherche petit programme assembleur

micamoca

Bonjour,

Je programme en COBOL (hélas...) et l'instruction de recherche (INSPECT) est trop lente. Je cherche du coup le code d'un petit programme assembleur qui aurait en entrée...

1. Zone de recherche (maxi : 12.000 caractères) + longueur de cette zone de recherche (numéro binaire)
2. Zone cherchée (maxi 12.000 caractères) + longueur de cette zone cherchée (numéro binaire)

... et qui fournirait en sortie la position (numéro binaire) où la zone recherchée a été trouvée (inutile de chercher si elle apparait plusieurs fois). Cette position serait à 0 si la zone recherchée n'a pas été trouvée.

Quelqu'un pourrait-il me fournir cela rapidement ?

micamoca
dimanche 12 juillet 2009 à 09:48:09 | Re : Recherche petit programme assembleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Personne ne te fournira quoi que ce soit car il manque absolument TOUS les détails:
- OS (Window, Linux, ...) ???
- 32, 64 bits ou machibn exotique ???
etc, etc.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, recherche, assembleur, numéro, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question par rapport au assembleur !!! [ par WaFFel ] c'est juste une question pour savoir si sa marche :S...bien dison que je trouve une source d'un programme en assembleur qui a ete ecris pour un 8086ma comment transformer un éditeur en compilateur [ par rhumsek ] bonjour je possède un éditeur qui s'appel textpad, et je voudrais le configurer de façon à se qu'il puisse compilé des programme en assembleur, je pro interruption en assembleur [ par louti ] Salut je cherche un programme qui consiste à simuler le comportement d'un virus: detourner une interruption en assembleur (simple programme)!! svp aid Interface entre langage C et programme assembleur [ par nouraan ] salem pouvez vous m' aidez svp d' ecrire un programme C qui demandera l' utilisateur s'il veut entrer une date par clavier ou la dire directement d programme [ par dydydebs ] Bonjour, je voudrai savoir ce que fait ce programme "assembleur 80c535" car je débute en assembleur . Merci pour vos conseille ....Voici le code :   d Modifier interface graphique d'un programme existant déjà (.exe mais convertible en assembleur) [ par nedjed ] Bonjour, Pour mon premier post sur ce forum, je vais vous posez une colle je pense ^^ Un ami gère un serveur privé d'un jeu, mais le launcher est en programmation en assembleur [ par isai2010 ] salut, je suis une nouvelle membre du forum,veuillez accepter mon amitié. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,j'ai un projet à rendre d'urgence assembleur [ par solleil ] bonjour, svp quelqu'un peut il m'aider pour mon programme en assembleur; on me demande d'ecrire une routine qui permet de convertir un octet codé en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales