begin process at 2010 03 15 22:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Recupérer date system en 68k

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer date system en 68k

mercredi 7 décembre 2005 à 17:21:01 | Recupérer date system en 68k

shamanlinks

Bonjour après beaucoup de recherche je ne trouve pas comment on peut récupérer la date système en assembleur 68k.

Pourriez vous m'éclairer la dessus.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : date, system, recupérer, 68k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redemarrage à une date precise windows 3.11 [ par lol0907 ] Comment faire redémarrer win 3.11 à une date précise (ex: tous les 15 du mois). Le but est de faire un defrag de façon régulière (je crois qu'on peut Heure [ par noel70 ] Bonjour a tous.Voila, j'ai un probleme avec l'utilsation de l'API GetSystemTime,Pour récupérer le mois et l'année du PC.J'ai fait ceci:invoke GetSyste Comment peut ton utiliser la fonction system du C en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour, voila je que je voudrais faire : system ("Ma_Commande_DOS");mais je voudrais le faire en assembleur... Le problème, c'est que je ne sais pas Compte à rebours [ par heehoo ] Bonjour, je dois coder un compte à rebours en assembleur pour un ST7.Ce compte à rebours doit me donner le nombre de jours qu'il reste entre la date d desassember un .exe pour date d'expiration [ par ozexperience ] salutje voudrait si qqun pourrait menvoyer windasm pour desassembler un logiciel afin de minitier au crackingjutilise hackman pour le moment je voulai System d'exploitation [ par bizzard4 ] Bonjour ! J'ai déja vu un system d'explotation qui fonctionnait sur une disquette et qui montrait la ram dans l'ordinateur. J'aimerais savoir si quelq initialiser une date dans boite d'edition date ? [ par mitch19 ] J'aimerai initialiser dans un boite d'édition de date,  une autre dateque la date systeme, mais je n'y arrive pas, voila ce quej'ai éssayé sans succès .bat de sauvegarde date et heure [ par caviar ] Salut ...je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum pour cette question mais j'imagine ques c'est tellement simple pour vous que ce sera facile de Manipulation Filetime [ par Bros ] BonjourDans un petit programme, je parcours un répertoire avec des fichiers txt.Le but du soft est d'effacer les fichiers plus vieux que x jours.Donc,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales