begin process at 2012 05 25 10:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

redemarrage à une date precise windows 3.11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redemarrage à une date precise windows 3.11

jeudi 29 avril 2004 à 17:46:21 | redemarrage à une date precise windows 3.11

lol0907

Comment faire redémarrer win 3.11 à une date précise (ex: tous les 15 du mois). Le but est de faire un defrag de façon régulière (je crois qu'on peut faire un défrag que sous DOS) .
Si vous avez une autre idée pour le faire je suis preneur.
Merci.
jeudi 29 avril 2004 à 18:48:22 | Re : redemarrage à une date precise windows 3.11

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

le but c quoi de demarrer l'ordinateur juste pour lancer un défrag ?

ou c de lancer l'appli a une heure bien precise ordi déjà allumé.

dans le premier cas faut voir avec le bios.
dans le deuxieme cas le planificateur de tache me parait excellent.

@++

Cette discussion est classée dans : date, windows, redemarrage, precise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interruption du bios et du dos sous windows [ par eedy31 ] eedy31Salut a tous est ce que quelqu'un pourait m'aider car je ne sais pascomment faire pour utiliser les interruption du dos et du bios sous windows! Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v EXE Infector [ par seboss ] Bonjour tout le monde,Je dois realiser un petit projet sympas utilisant le C++,VB et ASM... Mais l'ASm je ne connasi pas assez bien pour realiser ce q 512 bps port serial [ par abarbu ] est il possible sous Windows (9x ou XP) que je programme le 8253 timer pour obtenir 512 Hz e user ce frequence pour le port serialle (RS232) ?Sous DO La fonction API SendMessageA [ par douja ] Bonjour les amis J'utilise la fonction SendMessageA pour la justification à droite des mes zones de saisie avec les paramètres suivants: SendMessag API Windows [ par cowboy ] CowboyJ'aimerais savoir s'il existe un descriptif des commandes API pour windows en asm ( en francais si possible ) . J'aimerais trouv Ouvrir un fichier depuis l'explorer windows [ par Apinew ] ApinewSalut,J'ai cherché un peu partout et j'ai pas encore trouvé unmoyen de récupérer le chemin d'un fichier en faisant parexemple la commande ouvrir Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ] Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction Registres windows [ par S2R ] Bonjour à tous, Est il possible de créer une clé dans la base de registre sans importer de dll?sinon comment fait-on pour importer une dll avec tasm?m Service windows [ par aquibad ] bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales