begin process at 2012 05 25 10:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Relever la température du CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relever la température du CPU

samedi 7 août 2004 à 13:05:09 | Relever la température du CPU

MadM@tt

Membre Club
Salut tout le monde,

j'aimerais récupérer la température du CPU pour l'afficher dans un programme Visual Basic, donc je pense passer par une DLL.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci
@+
MadMatt
samedi 7 août 2004 à 15:25:56 | Re : Relever la température du CPU

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

une methode pour trouver la dll et la fonction serait de regarder ce qu'il y a dans les imports des programmes déjà existants.

@++
samedi 7 août 2004 à 17:46:47 | Re : Relever la température du CPU

MadM@tt

Membre Club
Ah, tu veut dire de piquer les DLL de logiciels qui affiche la température... c'est vrai que ça peut etre une solution mais par contre je n'aurais pas la source....

Cette discussion est classée dans : température, cpu, relever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Config CPU [ par Cheyennehouse ] Bonjour a tousVoila ce qui se passe.  J'ai monté un ordi avec du vieux matos.  Mais lorsque j'allume le PC  le bios me lance un message :''CPU is unwo Demande d'aide [ par mathbrun ] Bonjour à tous, Je commence à réaliser un projet sur la régulation de la température d'une chambre en PEXIGLASE la régulation est faite par le pic 16 Modifier le CPU [ par xeo56 ] Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la fréquence du CPU (processeur) dans un code source ASM . Merci d'avance .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales