begin process at 2012 05 25 10:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

remote controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remote controle

vendredi 25 mai 2007 à 21:02:48 | remote controle

youssef_sympas

je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je cherche de l'aide. Le projet demande de réaliser un programme assembleur pour controler un parabole à l'aide d'un cable com1. Se que je sais moi c'est que l'interruption qui permet l'acces au port c'est int 14h mais j'arrive pas a trouver quelque chose très clair. Veuillez m'aider le plus tot possible
vendredi 25 mai 2007 à 23:05:31 | Re : remote controle

_dune2_

Membre Club
Salut,

Un petit "port série" sur la zone de recherche te donne :
http://www.asmfr.com/codes/EMISSION-RECEPTION-CARACTERES-LIAISON-SERIE-SUR-PC-TASM_15248.aspx

C'est un exemple concret ...

Gentoo... que du bonheur ...
samedi 2 juin 2007 à 11:46:16 | Re : remote controle

The_Guardian

Salut,

Ah interressant ça, donc c'est pas int 14h mais IRQ4. Bon à savoir :p

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : aide, projet, controle, remote, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran besoin d'aide pour de l'assembleur sous simulateur [ par critchou ] Bonjour, j'ai un programme à faire pour mercredi et je ne sais pas trop comment faire.Je dois écrire un texte (jusque là, ça va) et compter le nombre Projet en ARM: BESOIN D AIDE! [ par aurore7683 ] Bonjour, les gens!Je sollicite l aide de quelques passionnés de programmation en assembleur. Je m'explique: je dois faire un projet d informatique ( q besoin d'aide pour une conversion ascii/hexa en assembleur [ par MTHOMAS ] Salut,Je voudrais faire une conversion Ascii vers hexa en assembleur (pic 16F630): le paramètre d'entrée (déposé dans w) est un nombre hexadecimal cod Un peu d'aide sa fais du bien ! [ par DedeSurf ] Quel est le logiciel le plus utiliser par les développeur en assembleur ?Et le language assembleur agit'il directement sub le µP comme pour les µC ?Me Projet Casse-briques [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit car je viens de recevoir mon projet en assembleur à faire.J'ai commencé l'assembleur de somme de 2 nbr a l'aide de l'assembleur [ par unluky0girl ] salut tout le monde je chui une debutante en langage assembleur 8086 .est ce que vous peuvez m'aider a realiser un petit programme qui fait une somme Aide en Assembleur [ par vzz ] Bonjour j'aimerai debuter l'assembleur mais je ne sait pas du tout quoi prendre pour le programmer parce que d'apres ce que j'ai compris il y a plusie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales