begin process at 2010 02 09 23:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

lundi 18 avril 2005 à 22:45:05 | ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

FANUJEUX

Bonjour à tous, je recherche des routine pour envoyer et recevoir des commandes AT à un GSM , je commence à programmer les pics aprés avoir lu le cours formidable de BIGONOFF...mais je ne suis par encore assez  au point pour écrire une telle routine.
Merci d'avance..; jean-françois. ( PIC16F876 OU 877 )

mardi 4 mars 2008 à 11:30:24 | Re : ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

didou1987

salut FANUJEUX moi aussi j'ai un PFE si tu a eu un code envoyer a mon E-mail:
didouvitch@hotmail.com
samedi 16 mai 2009 à 04:09:53 | Re : ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

Korozaki

NJH
Bon jours
je suis un étudiant dans ce domaine et j'ai un pfe dans ce contexte alors s'il vous plais , si quelqu'un à quelque information à ce propos alors qu'il n'ésite pas à me les envoyer par e-mail qui est : electronjh@hotmail.fr
Merci

Cette discussion est classée dans : at, commandes, pic, routine, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Division par 5 avec PIC [ par lionel57 ] Bonjour,Je suis débutant dans la programmation des PIC et j'aurait besoin d'aide pour élaborer une routine qui permet de diviser une varaible N de 16 code source des commandes cron crontab et at sous linux [ par Nikouf ] Nikouf cherche les codes source des commandes cron, crontab et atMerci à tous de me répondre vite!!! envoie de commande AT d'un pic 18F452 vers module GPRS [ par mannouing ] slt,je fait un programme en C de la liaison série RS232. j'arrive pas a comprendre comment envoyer les commande AT pour la communication  de  pic avec PIC 16F877 et MMC (sd) [ par disiz02 ] Bonjours, Je suis étudiant et je voudrais avoir de l'aide a propos de la programmation d'un PIC 16f877 qui me permettra de connecter et de prendre l Communications série avec PIC [ par Neszreth ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de faire dialoguer un pic 18f2680 en série sur plusieurs broches.Mon problème: je cherche à réaliser pic 16f876 [ par scoopdvd ] slt a tous, g un projet de fin d'etude theme:"gerer un signal d'un onduleur monophasée a base de pic 16f876",en 1étape : g realiser la carte et g fait Inter de sécurité avec PIC 10F200 [ par Jetboy51 ] Bonjour à Tous, Voila, je me considère "pas mauvais du tout" (!) en RF Hyper, mais null en programmation des microcontroleur ! Je cherche pour un gros SOS SOS - Simuler un programme PIC en basic [ par tronicspace ] bonsoir, j'ai installé picbasic pro, Ma compilation se passe bien, mais je necomprend pas comment on peut simuler le programme ensuite :( Si qq'un po Demande d'aide [ par mathbrun ] Bonjour à tous, Je commence à réaliser un projet sur la régulation de la température d'une chambre en PEXIGLASE la régulation est faite par le pic 16

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales