begin process at 2010 02 09 23:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

lundi 18 avril 2005 à 22:45:05 | ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

FANUJEUX

Bonjour à tous, je recherche des routine pour envoyer et recevoir des commandes AT à un GSM , je commence à programmer les pics aprés avoir lu le cours formidable de BIGONOFF...mais je ne suis par encore assez  au point pour écrire une telle routine.
Merci d'avance..; jean-françois. ( PIC16F876 OU 877 )

mardi 4 mars 2008 à 11:30:24 | Re : ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

didou1987

salut FANUJEUX moi aussi j'ai un PFE si tu a eu un code envoyer a mon E-mail:
didouvitch@hotmail.com
samedi 16 mai 2009 à 04:09:53 | Re : ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

Korozaki

NJH
Bon jours
je suis un étudiant dans ce domaine et j'ai un pfe dans ce contexte alors s'il vous plais , si quelqu'un à quelque information à ce propos alors qu'il n'ésite pas à me les envoyer par e-mail qui est : electronjh@hotmail.fr
Merci

Cette discussion est classée dans : at, commandes, pic, routine, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message