Accueil > Forum > > > > ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM
ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM
lundi 18 avril 2005 à 22:45:05 |
ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

FANUJEUX
|
Bonjour à tous, je recherche des routine pour envoyer et recevoir des commandes AT à un GSM , je commence à programmer les pics aprés avoir lu le cours formidable de BIGONOFF...mais je ne suis par encore assez au point pour écrire une telle routine. Merci d'avance..; jean-françois. ( PIC16F876 OU 877 )
|
|
mardi 4 mars 2008 à 11:30:24 |
Re : ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

didou1987
|
salut FANUJEUX moi aussi j'ai un PFE si tu a eu un code envoyer a mon E-mail: didouvitch@hotmail.com
|
|
samedi 16 mai 2009 à 04:09:53 |
Re : ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

Korozaki
|
NJH Bon jours je suis un étudiant dans ce domaine et j'ai un pfe dans ce contexte alors s'il vous plais , si quelqu'un à quelque information à ce propos alors qu'il n'ésite pas à me les envoyer par e-mail qui est : electronjh@hotmail.fr Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : at, commandes, pic, routine, gsm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Division par 5 avec PIC [ par lionel57 ]
Bonjour,Je suis débutant dans la programmation des PIC et j'aurait besoin d'aide pour élaborer une routine qui permet de diviser une varaible N de 16
envoie de commande AT d'un pic 18F452 vers module GPRS [ par mannouing ]
slt,je fait un programme en C de la liaison série RS232. j'arrive pas a comprendre comment envoyer les commande AT pour la communication de pic avec
code source des commandes cron crontab et at sous linux [ par Nikouf ]
Nikouf cherche les codes source des commandes cron, crontab et atMerci à tous de me répondre vite!!!
pic 16f628 [ par theyoupione ]
je suis un débutant dans la programmation de PIC et je voudrai savoir comment réaliser avec le 16f628:la réception de 2 signaux analog (d'un inclinomè
transmission rc 5 vers un pic 16f84 [ par raimu ]