Accueil > Forum > > > > ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM
ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM
lundi 18 avril 2005 à 22:45:05 |
ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

FANUJEUX
|
Bonjour à tous, je recherche des routine pour envoyer et recevoir des commandes AT à un GSM , je commence à programmer les pics aprés avoir lu le cours formidable de BIGONOFF...mais je ne suis par encore assez au point pour écrire une telle routine. Merci d'avance..; jean-françois. ( PIC16F876 OU 877 )
|
|
mardi 4 mars 2008 à 11:30:24 |
Re : ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

didou1987
|
salut FANUJEUX moi aussi j'ai un PFE si tu a eu un code envoyer a mon E-mail: didouvitch@hotmail.com
|
|
samedi 16 mai 2009 à 04:09:53 |
Re : ROUTINE PIC 16F876 COMMANDES AT GSM

Korozaki
|
NJH Bon jours je suis un étudiant dans ce domaine et j'ai un pfe dans ce contexte alors s'il vous plais , si quelqu'un à quelque information à ce propos alors qu'il n'ésite pas à me les envoyer par e-mail qui est : electronjh@hotmail.fr Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : at, commandes, pic, routine, gsm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Division par 5 avec PIC [ par lionel57 ]
Bonjour,Je suis débutant dans la programmation des PIC et j'aurait besoin d'aide pour élaborer une routine qui permet de diviser une varaible N de 16
envoie de commande AT d'un pic 18F452 vers module GPRS [ par mannouing ]
slt,je fait un programme en C de la liaison série RS232. j'arrive pas a comprendre comment envoyer les commande AT pour la communication de pic avec
code source des commandes cron crontab et at sous linux [ par Nikouf ]
Nikouf cherche les codes source des commandes cron, crontab et atMerci à tous de me répondre vite!!!
pic 16f628 [ par theyoupione ]
je suis un débutant dans la programmation de PIC et je voudrai savoir comment réaliser avec le 16f628:la réception de 2 signaux analog (d'un inclinomè
transmission rc 5 vers un pic 16f84 [ par raimu ]
je ne sais pas trop comment je pourrais faire pour effectuer une transmission depuis une telecommande rc5 vers un pic si quelqu'un pouvai m'aider...
commandes shell ss Windows [ par anthraxx ]
bonjour,j'ai une question concernant la programmation windows en asm:je voulais savoir comment on peut faire une fonction pour envoyer des commandes a
question sur les pic [ par majoreea ]
Je souhauterai avoir le schema d'une telecommande infra rouge pour pc avec PIC
Assembleur PIC [ par goa_jr ]
Bonjour,Je suis en train de faire un assembleur pour PIC 16F84 et j'ai repéré une chose qui me semble bizarre dans MPLAB : l'instruction qui suit un o
communication entre 2 PIC [ par snoopyweb68 ]
Dans le cadre d'un stage, je suis ammené à faire communiquer deux PIC (un PIC16F627 et un PIC18F4220). étant donné le peu de pins d'entrées-sorties du
programmation d'un PIC 16c84 [ par jergelcol ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un petit programme assembleur permettant à un PIC 16c84 d'envoyer une chaine de caracteres qui sera aff
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
RE : CSHARPRE : CSHARP par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 CSHARPCSHARP par nano16
Cliquez pour lire la suite par nano16
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|