begin process at 2012 05 25 10:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Rs-232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rs-232

samedi 1 mars 2003 à 23:34:54 | Rs-232

Benjalien

Bonjour à tous,
je cherche activement qqn qui pourrait m'aider à créer un lien entre 2 pc par ce fameux RS-232. Je sais qu'il y a une source qui a l'air de correspondre, mais je n'arrive pas à m'en servir.
En fait je dois transfèrer un fichier d'un pc à l'autre, mais si qqn savait juste me montrer comment transfèrer un seul cararctère je m'arrangerais bien pour faire "évoluer" ça.
J'en ai vraiment besoin et il ne me reste plus que ça pour finir mon projet alors si un de vous avait un peu de temps à me consacrer ça serait vraiment sympa!

Merci d'avance.

Benjalien@Yahoo.com
dimanche 13 avril 2003 à 17:54:24 | Re : Rs-232

CoreBreaker

Envoie moie ton source à metaos@free.fr pour que je t'explique comment l'utiliser. Déjà je ne sais pas s'il se sert des port I/O en programmant directement de contrôleur, s'il sert des interruptions BIOS, quel protocole logiciel il utilise, donc j'ignore plein de détails quant à ton source. Je ne peux donc pas t'aider pour l'instant. Car il y a plusieurs moyen d'envoyer des caractères par RS-232, chacune dépend de ce que tu veux faire.

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> je cherche activement qqn qui pourrait m'aider à créer un lien entre 2 pc par ce fameux RS-232. Je sais qu'il y a une source qui a l'air de correspondre, mais je n'arrive pas à m'en servir.
> En fait je dois transfèrer un fichier d'un pc à l'autre, mais si qqn savait juste me montrer comment transfèrer un seul cararctère je m'arrangerais bien pour faire "évoluer" ça.
> J'en ai vraiment besoin et il ne me reste plus que ça pour finir mon projet alors si un de vous avait un peu de temps à me consacrer ça serait vraiment sympa!
>
> Merci d'avance.
>
> Benjalien@Yahoo.com
mercredi 10 mars 2004 à 19:08:57 | Re : Rs-232

rajobama

Le logiciel KERMIT peut vous aider..
http://www.columbia.edu/kermit/ck80.html

Sinon en Turbo Pascal, je peux vous aider...

RaMaBaJo -----------

Cette discussion est classée dans : pc, rs, vraiment, transfèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS-232 [ par Benjalien ] Bonjour à tous, je cherche activement qqn qui pourrait m'aider à créer un lien entre 2 pc par ce fameux RS-232. Je sais qu'il y a une source qui a l'a Nouveau [ par Khaarl ] Salut à vous tous! En passant, je voulais vous féliciter de maitriser ce langage vraiment genial!Voici mon probleme:J'ai un urgent besoin d'apprendre Relancer un PC éteint électriquement ? [ par alimz ] BonjourJ'aurais besoin d'une technique logiciel me permettant de rebooter un PC éteint électriquement.C'est un PC destiné à la production, il est inst Creation commande port série [ par hypotamtam ] Bonjours, je suis novice dans l'electronique et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aide ou me donner des liens internet.Je souhaiterai juste s Help! port série/clavier [ par projectman ] Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier Quel le genre de programmation où l'assembleur sert vraiment? [ par Fildomen ] salutest-ce-que l'asm peut tenir à côté des langages évolués? et quel sont les domaines où il est le meilleur? il faut compter la longeur du temps de Win32dasm pour pocket pc [ par nmue ] Bonsoir à tous !!J'aimerais savoir si la version pocket pc de win32dasm existe déjà. si oui, pouvez-vous m'aider à le retrouver ? J'ai essayé d'utilis ports PC [ par TRAX44 ] Bonjour, voilà je voudrias apprendre dans le cas général à utiliser les ports PC : je sais que pour le clavier c'est 60h et 64h, pour la carte réseaux lire information du BIOS [ par Sogec ] J'ai un PC DellLorsque j'utilise :debug -d F000:b662je tombe sur le debut du n° de serie (sur 6 octets) du Pccomment faire pour creer un programme en compilateur Multi-OS [ par frobinet ] Bonjour,Je redéveloppe actuellement en Assembleur 32 (MASM32) la plupart de mes logiciels écrit initialement en Visual Basic (pour des problèmes de ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales