begin process at 2012 05 25 10:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

saisie une taille d'une ligne qu'on doit afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie une taille d'une ligne qu'on doit afficher

samedi 21 août 2010 à 15:22:14 | saisie une taille d'une ligne qu'on doit afficher

eishtein

salut les camarades;
pouvez vous m'aider à savoir comment afficher [selon la convention 16 bits] une ligne dans l'ecran à partir d'une taille saisie au clavier.... je rappelle que je travaille avec un assembleur sous le nom 'NASMIDE'..je vous serais très reconnaissant si vous me donnez une réponse pour pouvoir l'essayer sur ma machine et voir par conséquent si çà marche
ET MERCI D'AVANCE
VOTRE CAMARADE
EISHTEIN

Cette discussion est classée dans : ligne, taille, afficher, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EditBox [ par Bros ] SalutJ'ai une fenetre avec un editbox.Mon programme ouvre un fichier et va afficher dans l'édit box: "Fichier ouvert..."En suite a la ligne en dessous Afficher une image / MSDOS [ par frolow ] FrölöwBonjours Ô programmeur!J'aurai besoin d'une source qui m'expliquerai comment d'une part afficher une image à l'écran sous msdos. Mais aussi comm Retour à la ligne en asm [ par 404 ] Je voulais juste savoir comment on programme un retour à la ligne en assembleur (tasm) ca doit surement etre tout simple mais c utile lol taille d'un tableau [ par krater ] Bonjour,je voudrait utiliser un tableau de ce style :exemple db 0,8,0,0,0,8,0,8,0,0,0,0,0,8,8,8,8,12,8,8,8,8,0,0,0,0,0,8,0,8,0,0,0,8,0seulement av prob de gestion de souris [débutant] [ par hagakure ] bonjour a vous tousvoila je suis débutant en asm, et je doi coder un jeu de combat naval, dont voici les règles :-le champ de mouillage est de 10 sur affichage du contenu d'un registre général [ par did2604 ] Bonsoir,Quel est le code qui permet d'afficher le contenu d'un registre général (bx par exemple). Exemple, le registre BX contient la valeur 3F8 et j' Deboguage en Live [ par svilevo ] SVilevo l'Architecte...Dite, chui un fana de l'aasembleur et de tt ce ki est deboguage (ilva sans dire!). Mais g un ptit pblèm... G recemment telechar Afficher un pixel [ par S2R ] Bonjour, je voudrait savoir comment afficher un pixel à l'écran sans passer par les interruptions, en mode vidéo 12h.j'ai trouvé une fonction, mais el Affichage texte (Debutant) [ par ffomnislash ] BonjourJe debute en assembleur et je voudrais pouvoir afficher du texte en boucle, ceci j'y arrive sans pb mais le texte se rajouteAutrement dit j'ai tasm, couleurs 32bits ou 24bits? [ par qbced ] Lu all! J'me suis mit à la prog asm, la j'arrive à afficher une image en 800*600*32bits, mais mon prob c'est que la plage memoire pour un pixel est de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales