begin process at 2010 02 10 00:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

SAisir des caractères arabes URGENT SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAisir des caractères arabes URGENT SVP

samedi 26 avril 2003 à 22:33:19 | SAisir des caractères arabes URGENT SVP

fatimas

Salut
J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code de mon projet (en VC++) sera ecrit en anglais (Caractèrea latins).
Suis-je obligée de réinstaller mon Windows pour un Windows arabe, si c' est le cas comment faire par la suite pour écrire mon code en anglais .
HELP!! J'attend vos reponse !
Merci d'avance
mercredi 19 mars 2008 à 00:20:32 | Re : SAisir des caractères arabes URGENT SVP

midoukanza

commet definie les lettre arabic sous bois
ou bien les lettre francais

Cette discussion est classée dans : urgent, projet, caractères, saisir, arabes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code de mon projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et Compression de données [ par nicoxtaze ] Bonjour à tous, Voila, je travaille en ce moment sur un projet pour mon école, qui consiste à faire la compression d'une chaine de caractères selon l' Compteur de passage... [ par Raptor1203 ] Bonjour je suis electronicien de formation mais j'ai malheureusement oublié le langage PIC mais j'ai pour projet de realiser un compteur de passage c' projet de fin d'année [ par jorus1212 ] Je suis en projet et je doit developpé un programme qui absorbe les données d'un pc par liaison rs232 de façon asynchronne et les stocke dans le buffe Probléme d'Affichage pour les chaines de caractères [ par HwW_Mb ] Salut les petits :-)A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!j'ai programmé un Mini Os avec un secteur de démarrage et un noyau de 5 secteursmais je n'arrive pas à affic Recherche partenariat projet LCD 4 lignes + générateur de txt. [ par mrbbp ] Bonjour à vous.Je suis graphiste....Je développe un peu dans des langages haut niveau (je crois que c'est comme ça qu'on dit) : Action Script, Lingo.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales