begin process at 2012 05 25 10:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Autre

> 

Qui sait développer en assembleur Z-os IBM ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui sait développer en assembleur Z-os IBM ?

jeudi 30 juillet 2009 à 17:18:57 | Qui sait développer en assembleur Z-os IBM ?

micamoca

Je cherche une mini routine assembleur Z-os IBM. On lui donne une zone A, longueur A, une zone B, longueur B, et elle nous donne la position dans laquelle elle a trouvé A à l'intérieur de B, ou 0 si elle n'a pas trouvé A.
But du jeu: que cette routine assembleur aille plus vite pour faire le travaille que ce qu'on peut coder en COBOL par exemple.

J'avais appris l'assembleur Z80 quand j'étais jeune, et je pourrais me palucher le Z-os, mais je cherche auparavant une bonne âme qui pourrait me faire ça en trois coups de cuiller à pot (on a bien le droit de rêver...)

micamoca

vendredi 31 juillet 2009 à 07:22:06 | Re : Qui sait développer en assembleur Z-os IBM ?

Guilou34

La solution la plus simple c'est de programmer en VS Fortran sur Z-os. Le code généré sera beaucoup plus efficace que celui produit par le Cobol. De plus aucun problème avec les entrées-sorties ni avec le JCL.
Enfin apprendre le Fortran quand on connait le Cobol n'est vraiment pas difficile.
Amicalement

Cette discussion est classée dans : cherche, os, assembleur, développer, ibm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OS -> passer d'ASM au C pour la programmation [ par djmoa ] Bonjour. j'ai quelques notions d'assembleur, et j'aimerai commencer la programation d'un petit OS, me basant sur des choses existant, mais je vois bea cherche assembleur Z80 sous Linux pour compiler pour ti-83+... [ par formatou ] Salut a tous...Je cherche un assmebleur sous liux afin de compiler mes prog pour ti-83+...G entendu parler de tpasm, y'en a-t-il d'autre? Sinon ou je Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et Quel assembleur choisir ? [ par trinitacs ] J'aimerai savoir quel est le meilleur assembleur qui existe ou si il en faut mixer. Je début difficielment l'asm avec NASM. Faut-il choisir MASM, TASM Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ] Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que cherche cours win32 sous NASM [ par Nemesis ] Salut,Je cherche des cours de programmations win32 sous NASM (en français si possible), si on pouvait m'envoyer des url ça serait cool... Nemes Programmation d'un os [ par aladdin ] je suis developpeur d'un mini OS 16bits pr l'instant, et jaimerais bien savoir si qqn connet comment on peut obtenir des information systeme en mode r langage c /assembleur [ par almai467 ] salut ..!mon projet de fin d'annee est un logiciel (compteur internet) qui compte la duree de la connexion internet et le cout avec le langage c je c' Programmation assembleur d'un pilote de souris serie [ par Scaq ] COUCOU, C SCAQ...J'ai du mal à recevoir les données de ma souris serie Cherche site internet sur le Masm [ par flagyg ] bonjours,je suis débutant en masm et j'aimerais un site inernet(ou un livre)pour commencer alors si vous connaissez ça,merci d'avance !!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales