begin process at 2010 02 10 01:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

scmos.asm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scmos.asm

vendredi 6 avril 2007 à 10:02:15 | scmos.asm

henri12

salut

il est ou scmos.asm

je le trouve pas
vendredi 6 avril 2007 à 10:53:09 | Re : scmos.asm

henri12

je l ai trouver et compiler

guilou34 si je tape scmos usb  il me cree un fichier nomer usbs no

ensuite comment je lance le disque dur depuis le dos

merci

vendredi 6 avril 2007 à 11:21:27 | Re : scmos.asm

henri12

si je le renomme en usbs.com et je le lance ça plante
vendredi 6 avril 2007 à 19:30:20 | Re : scmos.asm

Guilou34

Scmos doit être realisé avec le modèle .com , c'est à dire que tlink doit être apppelé avec l'option /t  :
tasm scmos
tlink /t scmos
J'utise des fichiers batch et make et j'ai perdu de vue cet aspect

on peut aussi creer  un *.exe en ajoutant  après le label start:  
start:    mov ax,cs
            mov ds,ax    

Désole pour l'oubli      

vendredi 6 avril 2007 à 22:24:27 | Re : scmos.asm

henri12

scmos ne fonctionne pas sur mon bios asrock
quand je restaure usb.com il initialise le bios et change tout mes parametres

Cette discussion est classée dans : asm, scmos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compileur ASM [ par fabiin ] SalutQuel compileur ASM me conseillez-vous ???Merci @+Fabs Besoin de conseils en livre sur l'asm! [ par BlackWizzard ] je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...qqun a qqchose a me conseiller? virgule flotante en asm [ par webfish ] Bonjour, Je fais de l'assembleur depuis pas longtemps, et j'aimerais savoir comment on fait des calculs avec des nombres à virgule flotante... asm [ par damien174 ] bonjour je viens de commencer a faire de l ASM sur PC, car je connais tres bien sur 68HC11.Avez vous des cours et un logiciel pour assembler et compil ASM pour 68hc11 [ par Sphaxs ] SphaxsSalut tout le monde,J'ai fait une plaque de test pour utiliser un 68hc11 mais je n'arrive pas à le programmer (pb de logiciel???), si quelqu'un passage de paramétres entre VCpp et ASM [ par orchis ] bjr a tous,j'ai ecris un programme en VCpp dont un module est en assembleur, mais je ne sais faire passer des paramétres entre les deux !! pourriez vo Routine asm dans gcc [ par Juke ] quelqu'un connait t'il un txt en francais qui explik comment incorporer de l'asm dans du c++ avec gcc ou dev-c++ ? Reboot de la machine en c/c++ ou asm [ par Juke ] quelqu'un sait t'il comment rebooter ou éteindre l'ordinateur en c/c++ ou en asm ?merci de votre aide.juke objets ASM [ par gblade ] est ce que qqun saurait comment exporter des membres statics d'une classe ecrite en ASM ? je sais faire avec les membres virtuels mais pas les statics Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales