begin process at 2012 05 25 10:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

segment de la memoire video sous winxp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segment de la memoire video sous winxp ?

vendredi 7 janvier 2005 à 14:46:43 | segment de la memoire video sous winxp ?

lespaul666

voilà , sous windows xp lorsque je cree un programme assembler et que je veux faire un affichage en passant par le segment 0b800h et bien rien ne s'affiche :(   alors que ça fonctionne tres bien sous windows 98. est ce que la memoire video serait stockée à un autre emplacement par le DOS qui est dans windows xp ?   
merci d'avance.
mardi 15 février 2005 à 22:45:24 | Re : segment de la memoire video sous winxp ?

SystemOfAXav

Euh... y'a pas de DOS sous WinXp, c'est une émulation peut être que les adresses sont différentes.
Sinon, c'est ca l'adresse (en mode réél :)), je crois que j'ai deja reussi sous XP, tu as quel assembleur? Je pense pas que ca change grand chose, mais on sait jamais ;)

Tu peux m'envoyer ta source, j'essaierais bien pour voir :)
systemofaxav@voila.fr

Voila, voila...
@+ Syst3mOf@Xav

Voir Redmond et mourir !

Cette discussion est classée dans : windows, video, memoire, winxp, segment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire directement dans la memoire video [ par Ether ] voila la question du jour qui tue!je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs)donc je me dit que j'aimerais Questions sur Windows et son mode protégé [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour, J'utilise mes longue vacances pour me mettre à l'assembleur, et plus particulièrement la création d'exécutable assembleur pour Windows progammation Driver en Assembleur sous WinXp [ par Mareck666 ] Boujour tous-le-monde, alors voila mon probléme, en faite j'aimerais programmer un driver sous ce chers Windaube (oups windows ) Xp, destiné a affiche MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2 DLL et Code Segment [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai une question peut-être un peu étrange : en effet, je voudrais savoir si tout le code d'une DLL (par exemple NtDll.dll) est situé dans un Probleme avec NASM et ALINK [ par epineurien ] Bonjour ! Voilà ma question : Je commence à utiliser NASM mais j'ai quelques problemes avec le linker ; Alink. Avec ce code (issu de la doc. de NASM Driver d'un peripherique sous windows [ par GeniouzTaher ] Bonjour les ami (e)sJ'ai besoin d'un cours sur les drivers  et les pilotes des périphériques sous windows ( leurs structures ) simulateur d'assembleur [ par za3tar14 ] je cherche un code qui pourrait lire les instructions assembleur et les  adresses  memoire  a partir  de  fichiers  .txt  et  d'appliquer  ces  instru Comilateur MIPS sur windows [ par mimosa803 ] Bonjour,Je cherche un compilateur du langage MIPS sur windows, est ce que vous connaissez un logiciel qui permet de compiler un code assembleur MIPS ? asm dos sous xp probleme adressage memoire ecran [ par blood01 ] Bonjour, Voilà, j'ai toujours aimé programmer à mes heures perdues et depuis tout un temps, j'ai décidé de me lancer dans l'assembleur, j'ai d'abord f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales