Accueil > Forum > > > > segment de la memoire video sous winxp ?
segment de la memoire video sous winxp ?
vendredi 7 janvier 2005 à 14:46:43 |
segment de la memoire video sous winxp ?

lespaul666
|
voilà , sous windows xp lorsque je cree un programme assembler et que je veux faire un affichage en passant par le segment 0b800h et bien rien ne s'affiche :( alors que ça fonctionne tres bien sous windows 98. est ce que la memoire video serait stockée à un autre emplacement par le DOS qui est dans windows xp ? merci d'avance.
|
|
mardi 15 février 2005 à 22:45:24 |
Re : segment de la memoire video sous winxp ?

SystemOfAXav
|
Euh... y'a pas de DOS sous WinXp, c'est une émulation peut être que les adresses sont différentes.
Sinon, c'est ca l'adresse (en mode réél :)), je crois que j'ai deja
reussi sous XP, tu as quel assembleur? Je pense pas que ca change grand
chose, mais on sait jamais ;)
Tu peux m'envoyer ta source, j'essaierais bien pour voir :) systemofaxav@voila.fr
Voila, voila... @+ Syst3mOf@Xav
Voir Redmond et mourir !
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, video, memoire, winxp, segment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ecrire directement dans la memoire video [ par Ether ]
voila la question du jour qui tue!je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs)donc je me dit que j'aimerais
Questions sur Windows et son mode protégé [ par Oeil_de_taupe ]
Bonjour, J'utilise mes longue vacances pour me mettre à l'assembleur, et plus particulièrement la création d'exécutable assembleur pour Windows
progammation Driver en Assembleur sous WinXp [ par Mareck666 ]
Boujour tous-le-monde, alors voila mon probléme, en faite j'aimerais programmer un driver sous ce chers Windaube (oups windows ) Xp, destiné a affiche
MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ]
Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2
DLL et Code Segment [ par Taron31 ]
Bonjour, j'ai une question peut-être un peu étrange : en effet, je voudrais savoir si tout le code d'une DLL (par exemple NtDll.dll) est situé dans un
Probleme avec NASM et ALINK [ par epineurien ]
Bonjour ! Voilà ma question : Je commence à utiliser NASM mais j'ai quelques problemes avec le linker ; Alink. Avec ce code (issu de la doc. de NASM
Driver d'un peripherique sous windows [ par GeniouzTaher ]
Bonjour les ami (e)sJ'ai besoin d'un cours sur les drivers et les pilotes des périphériques sous windows ( leurs structures )
simulateur d'assembleur [ par za3tar14 ]
je cherche un code qui pourrait lire les instructions assembleur et les adresses memoire a partir de fichiers .txt et d'appliquer ces instru
Comilateur MIPS sur windows [ par mimosa803 ]
Bonjour,Je cherche un compilateur du langage MIPS sur windows, est ce que vous connaissez un logiciel qui permet de compiler un code assembleur MIPS ?
asm dos sous xp probleme adressage memoire ecran [ par blood01 ]
Bonjour, Voilà, j'ai toujours aimé programmer à mes heures perdues et depuis tout un temps, j'ai décidé de me lancer dans l'assembleur, j'ai d'abord f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|