Accueil > Forum > > > > segment partagé en masm32
segment partagé en masm32
mardi 8 juin 2004 à 21:57:52 |
segment partagé en masm32

anthraxx
|
bonjour a tous, je connais l'assembleur mais je suis pas tres habitué a masm32, et je me demandais ce qu'il faut mettre pour qu'un segment donné de ma DLL ait le "flag" "partagé", par exemple le segment ".data" (pour que toutes les instances de la DLL partagent les mêmes données) Et en général, je voulais savoir si en masm32 on peut spécifier directement l'en-tête PE du fichier, sans qu'il en génere automatiquement un. J'ai pas trouvé de doc précise sur la syntaxe de masm32 ... merci d'avance...
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 11:25:55 |
Re : segment partagé en masm32

BruNews
|
Salut, dans les fichier asm, il faut:
Shared SEGMENT g_hPrev DD 0 ; /section:Shared,rws Shared ENDS ; pour Link.exe dans le bat
dans le bat d'assemblage, j'y mets: Link.exe /nologo /section:Shared,rws .....
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 11:53:28 |

anthraxx
|
merci beaucoup!!!
et au fait, ça se trouve où la documentation de link.exe et de ml.exe ? parce que elle m'aurait été bien utile (et le serait toujours sans doute)
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 11:59:25 |

BruNews
|
usage: LINK [options] [files] [@com
options:
/ALIGN:# /ALLOWBIND[:NO] /ASSEMBLYDEBUG[:DISABLE] /ASSEMBLYLINKRESOURCE:filename /ASSEMBLYMODULE:filename /ASSEMBLYRESOURCE:filename /BASE:{address|@filename,key} /DEBUG /DEF:filename /DEFAULTLIB:library /DELAY:{NOBIND|UNLOAD} /DELAYLOAD:dll /DELAYSIGN[:NO] /DLL /DRIVER[:{UPONLY|WDM}] /ENTRY:symbol /EXETYPE:DYNAMIC /EXPORT:symbol /FIXED[:NO] /FORCE[:{MULTIPLE|UNRESOLVED}]
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 12:01:23 |

anthraxx
|
ohhhh pas de doc écrite? chui déçu. Merci quand même (et pour les réponses plus rapides que l'éclair !!!)
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, partagé, segment, masm32
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[MASM32] DLL export en C [ par frobinet ]
Bonjour, Pour créer un PlugIn, il faut que je transforme une dll en appel de convention stdcall vers un appel de convention en C. j'ai remplacer pa
debugeueueur en masm32 [ par papiboff ]
BJ vous avez dit blizzard comme c'est bizarre j'ai fait un debugeueueur pour ma dll avec MessageBox ; oui oui et mon debug me dit que la dll travaill
DLL et Code Segment [ par Taron31 ]
Bonjour, j'ai une question peut-être un peu étrange : en effet, je voudrais savoir si tout le code d'une DLL (par exemple NtDll.dll) est situé dans un
Utilisation d'une Librairie perso avec MASM32 [ par Micro_and_Macro ]
Bonsoir à tous,j'ai créé une librairie à partir d'une DLL BMP2JPG.dll(de vbfrance) à l'aide de cette url http://win32assembly.online.fr/importlib.ht
Appel DLL [ par Arnaud16022 ]
BonjourJ'ai quelques soucis pour appeler des fonctions de l'API win32 ( ou n'importe quelle DLL, à vrai dire)Google me fait défaut sur le coup, et asm
Generer un manifest pour utiliser la msvcrt.dll avec masm [ par ToutEnMasm ]
Bonjour,Pour pouvoir utiliser directx 9 avec masm,j'ai lié la msvcrt.lib a mon projet.Celle ci permet d'utiliser la CRT run time,directx en a besoin p
Probleme avec NASM et ALINK [ par epineurien ]
Bonjour ! Voilà ma question : Je commence à utiliser NASM mais j'ai quelques problemes avec le linker ; Alink. Avec ce code (issu de la doc. de NASM
[Nasm - Alink - WIn32] Probleme avec SetWindowsHookEx [ par jean84 ]
Salut à tous ;)Je me permet de poser une chtite question car après avoir passé du temps à chercher la réponse à mon problème, bah j'ai toujours pas tr
Arguments d une fonction dans une DLL [ par MOUSSAOUIAAZIZ ]
Salut;J'aimerais savoir si il est possible de trouver la liste d'arguments variables d'une fonction dans une bibliothèque de liens dynamiques (DL
Masm32 - adressage direct - soucis ! [ par ouadji ]
Bonjour à tous,mov eax , [11223344h]cette instruction existe ! registre de segment utilisé ... DS ... par défaut !Code machine de cette instruction :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|