begin process at 2012 05 25 10:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

SendMessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SendMessage

samedi 6 septembre 2003 à 07:46:54 | SendMessage

bultez

Membre Club
bul
j'écris mon 1er programme avec FASM ( flat assembler )
qui me semble très bien par ailleurs.
je peine quand même beaucoup car la documentation
est plus que succinte !! et s'il n'y avait pas
quelques sources disponibles je ne m'en
sortirais pas !
par exemple j'ai réussi à faire fonctionner :
invoke SendMessage,[edithwnd], EM_UNDO ,0,0
WM_SETTEXT
WM_CUT ....
mais où trouver la description des paramètres de
SendMessage ?

je voudrais (par exemple) passer en mode insertion/
remplacement dans la saisie d'un texte : comment faire ?

où trouver une "doc complète" sur "tout" ?

d'avance merci

samedi 6 septembre 2003 à 10:55:24 | Re : SendMessage

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux charger MASM32 ici:
http://www.movsd.com/
il est fourni avec nombreux tutos et exemples complets. Rien ne t'empechera de continuer avec FASM, tu verras bien.
La doc complete sur win32 se trouve bien entendu chez MS:
http://msdn.microsoft.com/
Il vaut mieux installer le msdn sur son disque dur, tu peux te le procurer par le P2P (edonkey...).
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bul
> j'écris mon 1er programme avec FASM ( flat assembler )
> qui me semble très bien par ailleurs.
> je peine quand même beaucoup car la documentation
> est plus que succinte !! et s'il n'y avait pas
> quelques sources disponibles je ne m'en
> sortirais pas !
> par exemple j'ai réussi à faire fonctionner :
> invoke SendMessage,[edithwnd], EM_UNDO ,0,0
> WM_SETTEXT
> WM_CUT ....
> mais où trouver la description des paramètres de
> SendMessage ?
>
> je voudrais (par exemple) passer en mode insertion/
> remplacement dans la saisie d'un texte : comment faire ?
>
> où trouver une "doc complète" sur "tout" ?
>
> d'avance merci
>
>
>
jeudi 23 octobre 2003 à 19:29:50 | Re : SendMessage

hitchhikr

Le microsoft SDK de chez (microsoft) (pas msdn)
Il existe également un fichier appelé win32api.hlp, il est assez ancien mais peut rendre de nombreux services.
sinon:

http://www.cs.virginia.edu/~lcc-win32/

il y a de bonnes docs ici + un compilateur c gratos.

h.

Cette discussion est classée dans : sendmessage, exemple, wm, size, brown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore du tron et du graphisme [ par krater ] me revoila pour une question de TRON( et oui j'ai un ambitieux projet)je sais que pour afficher point par point un dessin, je peut mettre dans un tabl Une insctruction en ASM [ par trasher ] Salut, je voulais savoir un truc en ASM ! Quel est l'instruction en ASM pour quitter le programme en cours, qui ne marche que pour des .com en 16 bits Traitement message WM_PAINT [ par AlexMAN ] Bonsoir, je vous explike : j'ai une dialog box modeless, mon pb c ke lors de l'affichage de la boite de dialogue, celle ci prend en fond la fenetre se Aide pour programme avec le processeur "PowerPC" [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, J'ai pas mal de souci à expliquer quelques instructions en asm dans un programme avec du langage C. Si quelqu'un pouvait m'aider ça se Manipulation du clavier... [ par linky666 ] Bonjour a tousJ'aimerais savoir si il est possible de faire comme si une touche du clavier a été enfoncée. Par exemple, je ne suis pas devant mon écra Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI WndProc, WM_COMMAND, BN_CLICKED et autres... [ par n_o_u_n_o_u ] Bonjour,ai commencé masm depuis peu et j'aurais deux questions à vous poser:- considérons la procédure WndPoc : où trouver les différentes variables t GUI avec TASM [ par BXBlue ] Salut tous [^^happy17]; Je suis à la recherche d'une documentation, code source, site web ... [^^sad2] qui traitent les interfaces graphiques GUI en m Simulation de l'entropie dans la reproduction du bioprocesseur [ par Londonic ] Le numérique dans la molécule artificielle grâce à la réfraction du sable. Utiliserons nous tous les doigts quand nous empilerons des cristaux pour al decodeur 7 segment [ par disso07 ] Salut à tous le monde j'aimerai que m'aider sur un projet qui consiste a faire la [size=200][color=red][u]Conception et réalisationd'un décodeur 7 seg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales