begin process at 2012 05 25 10:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Serai t'il possible de faire démarer un systeme d'exploitation sans bios

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serai t'il possible de faire démarer un systeme d'exploitation sans bios

vendredi 25 novembre 2005 à 15:32:46 | Serai t'il possible de faire démarer un systeme d'exploitation sans bios

nico20011caus

Je voudrai faire un systeme d'exploitation sans prendre les interruption du bios sa serai tu possible?
samedi 26 novembre 2005 à 23:42:00 | Re : Serai t'il possible de faire démarer un systeme d'exploitation sans bios
dimanche 27 novembre 2005 à 01:01:09 | Re : Serai t'il possible de faire démarer un systeme d'exploitation sans bios

nico20011caus

ok merci mais il aurai tu un ou plusieur site internet qui parle de ce sujet?

Cette discussion est classée dans : possible, systeme, exploitation, bios, démarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme d'exploitation de console [ par kryptorkid ] bonjour à tous, Je voudrais savoir quels sont les outils qui permettent de créer un Systeme d'Exploitation, pour consoles de jeux. Est ce directement le systeme d'exploitation propriétaire N/A [ par dourid9 ] Salut es qu'il ya quelqu'un qui a des généralités et des informations sur le système d'exploitation propriétaire N/A de téléphone mobile Samsung U900 [BAR]module langustique pour un systeme d'exploitation [ par khallefff ] Salut tt le monde je ne sais comment crée un nouveau module linguistique pour (windows...) , pour bien vous expliquer ma langue ne pas reconnu par Win [BAR]simulateur d'un noyau de systeme d'exploitation en langage c [ par nemson ] bonjour à tous, je voudrais faire la simulation d'un noyau de système d'exploitation en langage c qui sera mon projet de fin d'année car je suis étudi systeme exploitation [ par yosrasouaifi ] svp je cherche des exercices corrigées en Système d'exploitation sur Gestion de fichiers Allocation Adressage Interruptions ... systeme de pointage par carte a puce [ par mecmec16 ] bonjour a tous s'il vous plait j'ai besoin d'une aide a propos de mon PFE j'ai rencontré un probleme en horloge du temps reel (dallas 1703) je n'arr carte electonique du systeme alarme incenie [ par audrydogan ] je suis entrain de faire mon stage fin d'étude qui consiste a faire circuit électronique a base du micro-contrôleur 16F877 et le programmé avec pic C programation [ par nssc ] bonjour a tous ,je ne suis qu'un debutant dans l'assembleur et j'aimerai realiser un programme de filtrage numerique et aussi un derivateur numerique modes video niveau bios [ par qhhu ] Bonjour ! J'ai un problème a propos de l'affichage graphique au niveau bios. Je suis en train de faire un bootloader, exclusivement en asm, et j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales