begin process at 2012 05 25 10:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

68XXX

> 

serrure électronique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serrure électronique

jeudi 29 avril 2010 à 11:57:48 | serrure électronique

miroklose

salut tous le monde.
j'ai un projet a faire.il consiste a réaliser une serrure électronique a base microprocesseur 6809 et PIA 6821. je veux avoir une idée sur le schéma électronique de la serrure.
les éléments de la serrure sont:
clavier 16 touche
un afficheur LCD
un relais qui va ouvrir la porte une fois que le code exacte est validé par l'utilisateur.
je vous pris de m'aider,car j'ai besoin d'une schéma le plus vite possible
je vous remercie infiniment :)

Cette discussion est classée dans : schéma, électronique, serrure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serrure codée [ par raphi67 ] Voilà je viens de commencer mon projet donc je l'explique. Il s'agit d'une serrure codée, alors j'ai commencé mon projet avec un monostable au début e [BAR]simulation d'un pont roulant (schéma sur isis avec le nom de de materiel et le programme sur Mikro C) stp help [ par badhamma ] salut , stp qui peut m'aider de fair un schéma sur isis et le programme sur Mikro C stp urgent help help me please Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis vraiment toucher d'être bloquer dans l'évolution scientifique que je suis entrain de mainer.j dévéloppe mes études en informatique élect fréquencemetre et l'électronique numérique [ par linameliore ] bonsoir tout le monde,[^^happy17] j'aimerais bien que vous m'aidiez un petit peu(un coup de pouce[^^sad1])sur un projet d'électronique numérique:"le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales