begin process at 2012 02 07 08:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Service windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service windows

mardi 10 février 2004 à 12:04:35 | Service windows

aquibad

bonjour à tous,
voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.
j'arrive à créer et à supprimer le service, mais voila quand j'essai de lancer à partir du gestionnaire il apparait aprés environ 1min30 l'erreur 1053 pas de réponse du service dans le délai imparti.

je suis reparti des codes sources trouvés sur le forum mais rien y fait.
Je sais qu'une personne à eu l'erreur et qu'elle a reussi à la résoudre mais elle ne dit pas comment (c balo).

Pouvez vous m'aidez. merci

ps : je suis en win2000 et le pire c que je dois le traduire en windev, la galère.
mercredi 11 février 2004 à 03:52:12 | Re : Service windows

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

plutot que de traduire en Windev (Arrrgggg) , tu pourrais mettre ton service dans une dll non ?

Windev c bien mais faut pas vouloir en sortir...

@++
samedi 25 décembre 2004 à 23:41:34 | Re : Service windows

MalcolMZ

Membre Club
aquibad : J'ai le même problême donc si tu as trouvé la
solution....je pensais au depart que c'etaient les antivirus mais
apparement lorsque j'essai de le lancer manuellement, j'ai l'erreur qui apparait...Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle...

donc si tu as la solution, ça m'intéresse
jeudi 5 mai 2005 à 10:04:01 | Re : Service windows

gedox

Bonjour je suis en train de me battre avec le même problème. As-tu eu une réponse ???

Merci d'avance,

Gedox R&D

jeudi 5 mai 2005 à 10:06:11 | Re : Service windows

gedox

Salut,

depuis le temps as-tu la solution ?
Merci d'avance.

Gedox R&D

Cette discussion est classée dans : windows, erreur, lancer, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interagir avec un service windows [ par frobinet ] Bonjour, J'ai crée un service windows (en reprenant les sources diffusés sur ce site) pour gérer un lecteur de carte. Le but étant qu'un seul program Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS [ par ds6 ] J'ai actuellement une application Base de Données qui tourne sous MSDOS (utilisation en réseau depuis une fenêtre Windows). Elle active automatiquemen [BAR]module langustique pour un systeme d'exploitation [ par khallefff ] Salut tt le monde je ne sais comment crée un nouveau module linguistique pour (windows...) , pour bien vous expliquer ma langue ne pas reconnu par Win Modifier un programme windows en hexadecimal [ par Zestyr ] [color=blue]Bonjours, je savais pas trop où poster ce sujet alors je me suis permis de le faire ici. Je souhaiterais ajouter des instructions à un pro Assembler windows XP [ par brzk ] Je débute complètement en assembler 8086 pour win XP. Où puis-je acheter ou me procurer TASM??? Un expert pourrais-t'il me dire si je peux tout faire Erreur assembleur [ par electro2444 ] Bonsoir à tous je débute sur ce langage et je suis actuellement un tutorial dans lequel je dois compiler un exemple donnant une petite boite de dialo erreur en assemblage [ par marooh ] bonjour,j'ai écrit un code source et en assemblant j'ai eu une erreur dont j'ignore la façon de corriger qui est la suivante: unexpected end of file erreur de segmentation [ par yabusame51 ] Bonjour, Voila je débute en language NASM et j'ai un probleme avec un de mes codes le voici: global factor extern printf section .text %define p Une erreur que je ne comprend pas [ par benstan ] Bonjour , Je commence en asm8086 et dans mon programme j'ai une erreur qui me bloque mais je ne la comprend pas. Je veux réécrire par dessus une autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales