begin process at 2010 02 10 01:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

simulateur d'assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulateur d'assembleur

vendredi 23 mai 2008 à 21:28:39 | simulateur d'assembleur

za3tar14

je cherche un code qui pourrait lire les instructions assembleur et les  adresses  memoire  a partir  de  fichiers  .txt  et  d'appliquer  ces  instructions  sur  les adresses memoire .
samedi 24 mai 2008 à 03:33:17 | Re : simulateur d'assembleur

edfed

ça s'appele un compilateur asm.

il en exist plein.

fasm, nasm, tasm, rasm, yasm, gasm,...( "lettre de l'alphabet"+asm ).
sinon, si c'est une execution pas à pas que tu veu, pour voire ce qu'il se passe plus ou moins, oriente toi vers un truc dont je n'ai aucune idée, (peut etre debug.com, ou bxd2.com, ou idapro, ou autre), je n'utilise jamais de debuggers.

voilà.

Cette discussion est classée dans : assembleur, adresses, simulateur, memoire, instructions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour de l'assembleur sous simulateur [ par critchou ] Bonjour, j'ai un programme à faire pour mercredi et je ne sais pas trop comment faire.Je dois écrire un texte (jusque là, ça va) et compter le nombre Questions sur assembleur pour ARM, Xcale... [ par azerty25 ] BonjourJe m'intéresse à l'assembleur pour ARM,Xcale mais j'ai quelques difficultés.D'abord, il y a t-il d'autres désassembleurs que IDA ? J'ai lu que comment desassembler l'assembleur [ par inegliz ] bonjour a tous !mon disque dur a craché , je n'avais qu'un executable de mon application developpée en delphi6 à l'aide d'un decompiler j'ai pu recupe assembleur et afficheur LCD ?!!? [ par bugeur ] Bonjour,j'ai un programme a faire en assembleur pour l'affichageur d'un LCD ressemblant à :txtlcd           fcc       "__________"           fcb       Projet Casse-briques [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit car je viens de recevoir mon projet en assembleur à faire.J'ai commencé l'assembleur de assembleur [ par crazyghost007 ] j'ai un petit probleme .j'ai un projet a fair et le rendre dans deux jourprojet: une application en assembleur sur microprocesseur 8086 qui fais la la Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ] Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d' help me [ par abdelkaderg54 ] SAlut tt le monde... Je suis un debutant en assembleur et je cherche les programmes suivants: 1/Resoudre une equation de 2emme degre. 2/Faire la remote controle [ par youssef_sympas ] je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je c pour commencer [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'ai des connaissance en Java et j'aimerais apprendre l'Assembleur. je me suis déjà un peu rensseigné sur le net et j'ai trouver quelqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales