begin process at 2012 05 25 10:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

softice, winice, ds, .....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

softice, winice, ds, .....

dimanche 9 décembre 2007 à 21:18:04 | softice, winice, ds, .....

raoulli

salut a vous.

Juste une petite question, car j'ai fini maintenant dans mon dernier projet.
Pourquoi, je ne vois rien a propos de si, vous en etes alergique,ou vous ne savez pas, ou ??????
C'est domage que le deboguage en temps REEL, (et pas windasm, windbg,...)ne soit pas exploité.
C'est quand meme, a mon avis le MUST.
Je veus juste savoir pourquoi, il n'y a pas des masses de son utilisation.

Bha, ouai, c'est dommage, pour vous, enfin, je sait pas ?
C'est juste une question, ne vous acharnez pas, hihihihihi.

bye.

lundi 10 décembre 2007 à 08:02:18 | Re : softice, winice, ds, .....

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

c'est tout simplement qu'un programme bien concu a juste une directive debug a mettre a vrai ou faux pour activer les options de debuggage qui donnera des logs et autres ..., et un debuggage en temps réel devient souvent inutile et beaucoup plus long en terme de temps.

@++

lundi 10 décembre 2007 à 08:44:41 | Re : softice, winice, ds, .....

raoulli

salut.

ok.vu.
merci.
bye.

Cette discussion est classée dans : question, ds, juste, softice, winice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de sécurité [ par deck_bsd ] Yop,Voila j'ai apris récemment que le flag IF (int flag) quand il est à 0 stop toutes les interruptions matériels , donc la clock fonctionne plus , le numega et les multi-core [ par raoulli ] bonsoir.voila, voila.Vu que softice, bloque le processeur (AVANT il n'y avait qu'un core, donc facile).bloquer 4 coeurs, ca doit etre possible, mais, Le Savoir c'est le Pouvoir... [ par ScSami ] Bien l'bonjour à toutes et tous,Je me pose une grande question... Pourquoi n'y a-t-il aucun tuto sur ce site ???Autrement dit, et pour poser la tradit threads et dlls [ par raoulli ] bonsoir a vous.je me posai une question.j'ai dans un prog plusieurs threads assez virulents.ils sont tous reunient dans un seul exe, et ce prog commen Double question : Dual Core et Heap [ par epineurien ] Salut !J'aurais deux questions complétement différentes :1) Comment fait-on pour gérer les processeurs double coeur (ou plus) en ASM ?2) J'utilise bea Programme en C [ par smasher81 ] Je ne programme pas vraiment en assembleur(Seulement le C.. basic..) mais j'ai une question bête à poser : Est-ce qu'on peut lancer un programme écr VBA:vb:Exel [ par vbnetvb ] bonjour J'aimerais bien passer mes nobles sentiments de respect envers tous les membres de CodeS-SourceSje suis un débutant VBA/VB , j tp [ par rajabo ] je suis débutante en assembleur et je veux ecrire un programme qui fait la saisie d'une suite de nbres à stocker ds 1 tableau,la saisie s'arrete lors  question en assembleur urgent [ par ham1984 ] salut a tout !! bein je suis débutant en assembleur et je veux savoire comment réliser un programme qui trouve les solution d'une equation de 2ème ° j question sur le language asm [ par dyroj ] bonjour,j'ai qulque question sur l'asm :-quand je fait un : mov ax, 10 , quesqui va dans le registre (ladresse de 10 dans la ram, ou 10).-pourquoi se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales