begin process at 2012 05 25 10:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Soucis assembleur tri de nombres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis assembleur tri de nombres

mercredi 24 mars 2010 à 18:39:55 | Soucis assembleur tri de nombres

SirLouki

Voilà j’ai commencé des cours d’assembleur et, après avoir réussi à faire une temporisation de 1 seconde, puis un chenillard avec 8 leds associées avec la temporisation, je suis confronté à un problème que je n’arrive pas à résoudre. Je dois programmer avec MPLAB sur un pic 16F877. Dans ce programme on doit d’abord rentrer des chiffres dans la bank0 de l’adresse (20)h a (2F)h. Puis il faut les trier dans l’ordre décroissante dans la bank0 de l’adresse (70)h (valeur la plus grande) à l’adresse (7f)h. Et là je suis bloqué. Pourriez-vous m’aider pour cette tâche s’il vous plaît ?

Cette discussion est classée dans : tri, assembleur, adresse, nombres, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ] J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération ASSEMBLEUR [ par bebelover1 ] URGENT !!! Salut aux Lecteurs/Lectrices J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider à propos d'un programme en assembleur  (en  M Assembleur(MASM) [ par rourou80 ] Salut à tt le monde,je débute en assembleur et j'aimerai bien avoir l'aide pour la résolution de ce tp svp dans 4jours (j'ai éssayée mais je n'ai pas [live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) projet assembleur [ par ordianteur ] Bonjour, Voila je suis en 2ème informatique et système à Mons en bachelier et je dois faire un projet avec un pote où on doit utiliser un pic 16f84.No haute parleur [ par etudeib ] bonjour, je cherche un programme pour fait un haute parleur par l'assembleur 8086. Dur dur de compiler le code des autres... [ par sirehanack ] Bonjour à toutes et à tous!Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'assembleur. En fait je suis aussi nouveau dans l'informatique, je n'ai pour projet de tri [ par gigi00 ] salut j'ai un projet a realise en langage assembleuret je sais pas comment je dois commencer  est ce que quelqu'un peut m'aidez                        simulateur d'assembleur [ par za3tar14 ] je cherche un code qui pourrait lire les instructions assembleur et les  adresses  memoire  a partir  de  fichiers  .txt  et  d'appliquer  ces  instru Réaliser un bootloader [ par mmaximum ] Bonjour à tous,J'aimerai réaliser un bootloader pour un OS. Le problème, c'est que je ne connais pas l'assembleur mais je suis près à l'apprendre. Est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales