Accueil > Forum > > > > SPBRG
SPBRG
dimanche 7 mai 2006 à 09:25:01 |
SPBRG

blueburry
|
Bonjour,
je suis en train de programmer un PIC16F877 et je suis en train d'utiliser un quartz de 20 MHz.
Je voudrais utiliser le registre USART en mode asynchrone a la vitesse de 9600 bauds. D'apres le datasheet du PIC je devrais mettre une valeur decimale de 129 dans le registre SPBRG. Vu que SPBRG peut contenir 1 octet et que 129 s'ecrit sur 9 bits, comment pourrais-je mettre cette valeur dans SPBRG?
Merci d'avance pour votr reponse.
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 11:48:01 |
Re : SPBRG
|
Cette discussion est classée dans : valeur, utiliser, registre, train, spbrg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher valeur registre ? [ par Zootella ]
Hello all, dans un programme, celui-çi test la valeur d'un registre : cmp dword ptr [eax],4550h je voudrais faire des tests et afficher cette vale
Décaler les octets d'un registre [ par Kephuro2 ]
Bonjour à tous !Je m'adresse à vous car j'ai un petit souci !Je vous explique vite fait. Donc j'ai un registre (eax) qui a pour valeur : 0000825C, j'a
MASM32 et Performances ???? [ par gor00 ]
Salut à tous, Je me posé une question à propos des programmes en assembleur réalisés à l'aide de MASM32. Cet outil propose plusieurs fonctions et libr
pourquoi masm32 [ par kiki127 ]
quel est l'interet d'utiliser masm32, plutot que de compiler avec masm.exe ?existe t'il des cours ou des conseils pour utiliser au mieux masm32.merci
bits de registres [ par vecchio56 ]
Salut,Je cherche le moyen le plus rapide de-connaitre le bit numero n d'un registre-mettre à b le bit numero n d'un registre(Ou si c'est possible mett
[MASM32] Probleme de conversion [ par Noit ]
Bonjour,J'ai dans EAX une valeur: 67B54J'aimerai afficher cette valeur, plutot que la chaine correspondante, dans une MessageBox.Merci de m'expliquer
Comment trouver l'appel d'une cle de la base de registre dans W32DASM par exemple [ par huguesmagali ]
J'ai un prog qui appelle une clé dans la base de registre windows ( Dword = 0x00000012 ), puis il fait un traitement parce que cette clé est "cryptée"
Flags dans le registre INTCON [ par tahiti_bob ]
Bonjour,J'ai trouvé sur cette page une excellente routine de communication RS232 entre un PIC et un PC.http://www.electronic-engineering.ch
Comment utiliser une ComboBox ? [ par DJneo ]
Bonjour, Je voudrais mettre une ComboBox dans mon programme assembleur et j'utilise un fichier resource pour faire une boîte de dialogue. Avec un édit
comment utiliser int 19h SVP !!!! [ par Ethylotek ]
Salut à vous !Je n'arrive pas à utiliser la commande int 19h dans mon programme DOS pour redemarrer mon ordinateur.C'est un programme sur disquette q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|