begin process at 2012 05 25 10:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Stop/reset the cdrom when it is blocking on one corrupted file (C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stop/reset the cdrom when it is blocking on one corrupted file (C++)

vendredi 12 février 2010 à 00:48:25 | Stop/reset the cdrom when it is blocking on one corrupted file (C++)

fabiancosmin

Hello,

There are any IOControlCode that can I use for stopping / reseting the CDROM when he is trying to read one corrupted file ?
Normally I can use the DeviceIoControl API with IOCTL_STORAGE_EJECT_MEDIA. But without removing the CD from CDROM is not possible ? I want to be able to stop the current reading and start the reading from other file offset ? It is this possible ?

Thanks a lot,
Eduard.
mardi 16 février 2010 à 09:21:04 | Re : Stop/reset the cdrom when it is blocking on one corrupted file (C++)

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

see here:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms803697.aspx

@++
mardi 16 février 2010 à 09:25:36 | Re : Stop/reset the cdrom when it is blocking on one corrupted file (C++)

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
perhaps IOCTL_STORAGE_RESET_DEVICE

but i think all devices on the same bus will be reseted.

sorry for my poor english.

@++

Cette discussion est classée dans : file, stop, is, cdrom, when

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ptite question [ par comax ] Voilà, j'ai un pc qui est relativement ancien et son bios ne prend pas les cdrom bootable. Or j'ai un cdrom bootable que j'aimerai bien voir. Je voudr OS sur CDROM [ par MagicVirus ] Salut,je suis entrain d'essayer de developper un OS, j'arrive a booter sur disquette, mais j'aimerai savoir comment on fait pour booter sur un CD ( et WriteFile, Error [ par noel70 ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de faire un programme qui utilise l'API WriteFile, mais celui-ci me retourne une erreur.Voilà ce que j'ai fait:i fichiers de phpdoc [ par lili345 ] Slt tout le monde ,Voila c'est la première fois que je poste une question donc si c'est pas le bon thème j'en suis désolée.Je débute en php et en ce m Interfacer un PIC avec une liaison cdrom IDE [ par Frudjp ] Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert au hasard de mes recherches dans le but de m'informer sur le protocole de liaison ATAPI programme du PIC16F84 [ par frenki05 ] Bonjours, voila je suis radio amateur de Serbie j'ai trouve sur se site http://www.sapteka.net/PortableRepeater.htm une bonne chose,bonne idee, j'ai Avoir de l'aide pour défiler dans les deux sences inverses un texte sur une matrice à leds de 5x7 [ par fer13 ] je demande aux experts du forum de me montrer qu'est-ce qu'il faut changer dans ce code pour qu'il defile dans les deux sences....: ;Program for P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales