begin process at 2012 05 25 10:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

systeme de pointage par carte a puce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de pointage par carte a puce

jeudi 18 mars 2010 à 12:14:12 | systeme de pointage par carte a puce

mecmec16

bonjour a tous
s'il vous plait j'ai besoin d'une aide a propos de mon PFE
j'ai rencontré un probleme en horloge du temps reel (dallas 1703)
je n'arrive pas à la programmer
je voudrais un code source qui decrit ca
et merci
lundi 22 mars 2010 à 18:08:57 | Re : systeme de pointage par carte a puce

edfed

time:
mov al,0
out 70h,al
in al,71h
cmp al,[.second]
je @f
mov [.second],al
mov al,2
out 70h,al
in al,71h
mov [.minute],al
mov al,4
out 70h,al
in al,71h
mov [.hour],al
@@:
ret
.second db 0
.minute db 0
.hour db 0

voilà pour la lecture de la RTC
pour ecrire, remplacer les in al,71h par des out 71h,al, et les preceder par des lectures des valeurs hour, minute, second au lieu de les faire suivre par une ecriture de ces memes valeurs.

me:
nop
ret
mardi 23 mars 2010 à 03:05:17 | Re : systeme de pointage par carte a puce
vendredi 26 mars 2010 à 10:54:49 | Re : systeme de pointage par carte a puce

yeuh

ça ne répond a rien.

comment faire pour le programmer en assembleur avec le pic 16f8XX ???

j'ai le meme soucie quelqu'un une reponse ?

Cette discussion est classée dans : systeme, carte, puce, pointage, confus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation carte a puce [ par chrigui ] je suis un etudiant et j'ai un projet sur la programmation carte a puce ce projet consiste a realiser un controle d'accés par carte a puce EPROM .Chaq Lecture d'une carte à puce Gold (pic16f84) par pic16f876 [ par yeuh ] salut assembleurs ! Dans le cadre d'un projet de fin d'etude ( realisation d'un système de pointage a base de pic 1f876 et une carte a puce qui conti carte electonique du systeme alarme incenie [ par audrydogan ] je suis entrain de faire mon stage fin d'étude qui consiste a faire circuit électronique a base du micro-contrôleur 16F877 et le programmé avec pic C Problème avec molette de souris [ par NiK45 ] Bonjour a tous [^^happy17] Suite à l'installation d'XP sweet 5.1 [^^happy10], malgré mise a jour carte mère et autre.. (tout les driver sont les derni systeme exploitation [ par yosrasouaifi ] svp je cherche des exercices corrigées en Système d'exploitation sur Gestion de fichiers Allocation Adressage Interruptions ... Commander un PCF 8574 en assembleur 68000 [ par Apophis74 ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'adier à faire communiquer ma carte Coldfire 5307 avec une carte d'ES PCF8574 via le bus I2C en assembleur 68000. M ecrire directement dans la memoire video [ par Ether ] voila la question du jour qui tue!je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs)donc je me dit que j'aimerais Interagir avec un service windows [ par frobinet ] Bonjour, J'ai crée un service windows (en reprenant les sources diffusés sur ce site) pour gérer un lecteur de carte. Le but étant qu'un seul program carte ethernet [ par bofur ] par quel port d'E/S une carte réseau  est piloté?et comment ?si vous avez des bonnes adresse ou je puisse trouver de la doc ça serait bien G.I.G.O.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales