begin process at 2012 05 25 10:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Table de MS Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table de MS Access

jeudi 20 novembre 2003 à 19:50:33 | Table de MS Access

demidali

Bonjour !

Simple question à savoir comment faire pour réinitialiser une clé auto à 1 après avoir fait des tests dans une table Access.

Merci !

demidali
vendredi 21 novembre 2003 à 00:58:51 | Re : Table de MS Access

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Y a bien une methode radicale:
Suppression et reconstruction de la table, suffit de 2 instructions SQL et le tour est joue.
Quel rapport avec ASM ?
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : access, ms, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , Access violation et ecriture de variable [ par anthraxx ] J'ai une question qui me traKsse avec MASM:quand je declare un tampon comme cela:buffer db 100 dup(0)et dans le code, j'essaye d'ecrire dedans, avec u ou se trouve le système MS-DOS dans la RAM? [ par ibroman ] Bonjour,j'ai remarquer que pour un fichier .com, les adresses debutent avec un décalage de 100h.Ensuite que les adresses interruptions se trouve au de assembleur 8086: Affichage de table ASCII [ par redwings ] je cherche le code source d'un prog en asm : comment on peut afficher toute la table des caractere + le code ascii en héxadecimal exemple : Resultat s De-compilateur .com (Programme ms-dos) [ par Demoniaks ] Bonsoir a vous tous, voila je cherche a savoir ou trouver un desassembleur de fichier .com.j'ai essayé W32Dasm, mais lorsque j'ouvre le fichier a desa PIC: long call et table [ par flagyg ] Bonjour,J'appelle une table qui se trouve à l'adresse 0x700 depuis ~0x20. J'ai remarqué que ça ne jouait plus car la table me renvoie nimporte ou dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales