Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tasm32 [ Archives / c, c++ et asm ] (jeannot_)

jeudi 7 avril 2005 à 17:10:13 | tasm32

jeannot_

Salut!
J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive cependant pas à avoir un fichier .exe.  
-qqn saurait-il quelle est la syntaxe sous dos?
Merci d'avance.

samedi 16 avril 2005 à 16:44:46 | Re : tasm32

ShareVB

salut,

il faut utiliser d'abord tasm.exe pour compiler et ensuite tlink.exe pour lier ton fichier obj...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : fichier, asm, dos, tasm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur Lecture d'un fichier sous DOS (débutant) [ par jezequel ] Bonjour !J'aimerai savoir comment lire un fichier de données (très volumineux) sous DOS avec un 286. Le fichier doit etre lu octet par octet, en boucl HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou recherche infos sur asm dos et win [ par salufred ] bonjour le choix entre tasm masm nasm vasm masm32,LEQUEL EST LE MIEUX pour le dos et wincelui qui est le plus facile a comprendre?pour les api comment fichier asm [ par zaka2005 ] salut ,je voudrais savoir comment on fait pour ecrire dans un fichier en language assembleur(l'instruction qui permet d'ecrire dans un fichier )je sai comment créer un fichier image d'une disquette sous dos ? [ par hudson ] bonjour,je voudrais savoir comment créer une image d'une disquette sous dos en yincluant mon fichier boot + un fichier kernel...pour faire tourner tou Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les De-compilateur .com (Programme ms-dos) [ par Demoniaks ] Bonsoir a vous tous, voila je cherche a savoir ou trouver un desassembleur de fichier .com.j'ai essayé W32Dasm, mais lorsque j'ouvre le fichier a desa challenge .asm [ par vincent2795 ] Bonjour, je recherche une source en .ASM si possible détailler,qui consiste a supprimer n importe quelles nombre de caractères en début de ligne sur t fleches de direction en asm [ par petiteana ] Bonjour! Je souhaiterais faire déplacer un objet de gauche à droite en appuyant sur les touches de direction. Pour cela je pense passer par une interr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.