begin process at 2012 05 25 10:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

tasm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tasm

samedi 29 octobre 2011 à 21:06:55 | tasm

yosrasouaifi

je veut écrir un prog tasm
1.controler la saisie pour ne pas accepter qu une chaine en minuscule
2.affiche ch en majuscule ,taille de ch , nombre d'espace ,nbr de mot
3 affiche ch a lenver
svp aidez moi
samedi 29 octobre 2011 à 23:53:48 | Re : tasm

ghuysmans99

Membre Club
Si tu t'imagines qu'on va coder ça à ta place, tu te fais des idées. Qu'as-tu déjà fait ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
dimanche 30 octobre 2011 à 01:17:49 | Re : tasm

yosrasouaifi

c 'est la 1 ére fois que j écris un prog en tasm et je le trouve trés difficile :(
please help meeeee

dimanche 30 octobre 2011 à 08:04:03 | Re : tasm

ghuysmans99

Membre Club
Faut pas te jeter sur l'ASM, trouve l'algo PUIS code.

dimanche 30 octobre 2011 à 10:44:08 | Re : tasm

ToutEnMasm

Il doit bien y avoir plus d'un exemple dans tasm et dans ce forum,faisant une chose similaire.
Pas difficile à trouver et permet de débuter quelque chose.
mercredi 2 novembre 2011 à 19:59:39 | Re : tasm

yosrasouaifi

svp comment appeler , compiler ,et éxcuter un prog tasm dans dos box???
jeudi 3 novembre 2011 à 09:24:36 | Re : tasm

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
appeler=exécuter=lancer ? tu tapes simplement le nom du prog
compiler ? on compile pas de l'ASM ! on l'assemble !
assembler : tasm tonfichier.asm
linker : tlink [/t] tonfichier.obj (/t si COM)
déboguer : td tonfichier.com/exe

jeudi 3 novembre 2011 à 11:33:06 | Re : tasm

ToutEnMasm

Réponse acceptée !

Quand on est un sous doué des commandes,comme moi,on se fait un fichier batch (.bat).Une fois que l'on a trouvé les commandes allant bien,il n'y a plus qu'a recopier le batch,sans se casser la tête.
jeudi 3 novembre 2011 à 19:31:59 | Re : tasm

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Perso j'ai un batch "a" que je lance avec comme paramètre le nom de mon programme. Comme ça, plus besoin de retaper toutes ces commandes à chaque fois ...

jeudi 3 novembre 2011 à 20:02:05 | Re : tasm

yosrasouaifi

Guillaume , Yves :
Merci beaucoup pour votre aide :))))

1 2

Cette discussion est classée dans : affiche, tasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tasm [ par yosrasouaifi ] salut je trouve la solution de l'exercice ci dessous mais je ne la compris pas si quelqu un veut m aider je donne la solution C URGENT un prog tasm TASM [ par gg00xiv ] S'il vous plait, g besoin de tasm.exe, kk1 c ou je peut le trouver GRATOS ?(tlink aussi je need)MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII besoin d'aide [ par assm ] j'ai besoin d'un programme qui simule le fonctionnement d'une calculatrice ça veut dire :l'evaluation de l'expression "12+8*7-2+77"sera la suivante :1 realisation d'une clculette en asm [ par assm ] > j'ai besoin d'un programme qui simule le fonctionnement d'une calculatrice ça veut dire :> l'evaluation de l'expression "12+8*7-2+77"sera la suivant Compilateur Tasm [ par Stormy ] Je souhaite passer de Masm à Tasm. Or, j'ai trouvé plusieurs éditeurs intéressants mais pas les outils de Linkage et de compilation. La pluparts des U calcul du carré en asm (tasm) [ par Eclipz ] Salut !je suis débutant et très nul en asm, quelqu'un aurait une source permettant la saisie d'un nombre et l'élévation de ce dernier au carré et affi TASM [ par ZCd ] hugje voudrais savoir comment utilisé TASMmon problÃsme est que la fenetre de TASM ne reste paselle apparait et disparait plus vite que son hombre.++ tasm et tlink [ par ZCd ] hugje voudrais savoir comment lancer le programme TASm.exeavec DOS. car il ne reste pas affiché !!merci d'avance Comment lancer TASM ??!! [ par ZCd ] hugje narrive pas a lancer TASM avec une fenetre DOSpourrez vous me dire comment dois je mi prendre..??? tasm [ par bloodaxe ] j'ai telecharger tasm 5.3 seulement je n'arrive pa a linker, est ce tasm suffit pr liker, si oui kel est la ligne de commande pr sa, ou faut'il que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales